|
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:10:45 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok
--------------- :) |
icez |
|
misterv | une question pour les amateurs de bonnes RAM que vous êtes:
|
a quel vddr --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | mais la pc3200 c'est deja une fausse norme... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
t sur?
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben j'ai une version beta de cette barrette pour l'instant ca va pas plus haut que la DDR400 cas2.5 (y'a une couille dans le potage) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | PC3200 = pas conforme JEDEC mais Samsung, Micron et Winbond font des puces depuis peu et bientot des barrettes PC3200 donc bon ca devient une vraie norme |
The NBoc Quo Modo Deum |
marc l'a bien dit, elle n'a pas été validé par l'institut machin chargé des normes memoires --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:16:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
grilled --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
D-TCB3 off course ... mushkin power koa. |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 13-06-2002 à 19:21:13 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dici quelques jours.. --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | mouai ca on verra... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kyky ta mush ca donne quoi max max sur la kx7
misterv |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cpulloverclock Chasseur de records | HS mais --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
je te conseille de la COrsair Pc2700
cooling?
Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 19:25:29 --------------- :) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
The NBoc Quo Modo Deum |
a je croyai que ct toi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
misterv |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
on a fait plus de 2900 avec un palo alors --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alors TBRED 1900+ ou 2200+ ou XP2100+ --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | faudrai un comparo xpai @ 2.35 /p4@4.1 |
je voudrai savoir ce que ca donne un XP2100+ a 2.2v en wc
HuGoBioS |
Message édité par HuGoBioS le 13-06-2002 à 19:34:07 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
icez |
|
bref on sait que sur ce forum c difficile datteindre les 2GHz avec un 2100+ mais c a cause de la temp
@poppof |
--------------- |
oui mais apparemment c quand meme mieux pour les tbred
@poppof | cool je verrais ca quand il auront baisse de prix car a leur sortis ca vaudras pas le coup surtout pour les steppings --------------- |
moi jattends de voir cen quil y aura de dispo et les prix --------------- :) |
HuGoBioS | PRIERE DE REPNDRE AUX QUESTIONS DE BRUCE ET DE PAS POLLUER
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | mais ils commencent a etre lourd avec toutes leur kestion .. puise k'on leur di ke leur bare fonctionne mal bordel ils peuvent pas imprimer ca ??? ( ils commencent a me vnr la a essailler a tout prix de fair fonctionner leur bare de ..... ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati Radeon 8500 64Mo DDR à 162 ? ou 1060 F par rapport à GF2TI | DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? |
Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! | P4S533 + DDR Nanya pour overclock |
Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
[cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | Quelle memoire ??? DDR |
DDR à 400Mhz sur une CM PIV? | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |