|
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 16:10:13 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
Epox rox sur les bugs graphiques ! tu es bien sur toujours aux voltages mini et aux spec ? le VDDR réel est il de 2.5V ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba en théorie y'a des variations. En pratique j'en ai observé par mal chez Nanya. Très peu chez Micron / Samsung a serial identique (bon bien entendu ptete qu'avec x mois d'écart ca va changer) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
HuGoBioS |
oui je me doute u'ay des petits ecarts, mais il peut aussi en avoir des gros ! Qui de la CG creche pres de chez Marc ? ou peut lui passer une barette de la CG ? je pense qu'il a plus d epoids que nous en tant que testeur ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | Dans ses infos perso il est marqué d'Angers ! |
HuGoBioS |
Les stocks de LDLC datent de quand ? il faudrait 'comme 'jai dis plsu haut) que tu puisse tester des barettes de la CG ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
trop loin de toulouse ca !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est le 03/28/2002 |
HuGoBioS |
elles ont 3 mois d'ecart donc ! ca peut jouer pas mal vu la quantité de puces que Smasung doit fabriquer! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 16:15:34 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | HuGoBioS> Les D sont arrivées y'a 3j |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je parle du bios de l'EPOX hugo |
Hr |
|
Hr |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HuGoBioS |
oups mega quiproquo inside ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | Bah ouais, mais bon...
|
Hr | Oh ! Un titre de topic à mon nom, le début de la célébrité ! |
HuGoBioS |
trop tard ! lol desolaidd !
Hr |
|
Hr |
|
HuGoBioS |
ok lol
Ben100g | de tout coeur avec vous....
|
ark No wukkas |
Hr | Ouis, sur paris je pense, en plus c'est plus simple à trouver...
|
@poppof | c'ets clair qu'il sont obliger de reagir!!
--------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | hugobios> Pas besoin de tester une barrette de la CG je pense que ce sont les mêmes que celles recues ici, la date de fabrication est a peu pres la même.
|
HuGoBioS |
Hr | 256MB PC3000 DDR SDRAM $ 89
|
HuGoBioS |
ok ! Merci de ton coup de main, je/on te tiens au courant de tout facon ! Au fait, tu as eu une reponse de mushkin a tes mails ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
ark No wukkas |
HuGoBioS | bon, je doius vous laisser, bac oblige ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah je retire ce que j'ai dis sur la EPOX ca plante dans le second run en 183 MHz timings defaut
|
Oxygen3 Tears from the moon | ahhh Message édité par Oxygen3 le 13-06-2002 à 16:38:26 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | a 200 tt a donf sur le bios 2312 de la 8k3a =3082/2806!!!!!
Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 16:39:07 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hr |
|
Shinji_kun64 NO WAY | marc==> ou on pe les trouver les softs que tu utilises pour tester la ram ?
|
cpulloverclock Chasseur de records | au f vous pourriez avoir des chips de Mushkin Pc2400 car vos mush la ca monte pareil que ma mush Pc2400 --------------- :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui mais on s'en tape des Samsung rev C c les rev D qui couillent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati Radeon 8500 64Mo DDR à 162 ? ou 1060 F par rapport à GF2TI | DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? |
Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! | P4S533 + DDR Nanya pour overclock |
Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
[cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | Quelle memoire ??? DDR |
DDR à 400Mhz sur une CM PIV? | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |