| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:47:17 ![]() ![]() |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | moi !!!
|
Hr | Merci, qui d'autre ? |
the-spy | Moi aussi.
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | precise le prob akno ( pour mushkin avoir de la rev D sur leur bare parait normale ) precise plutot k'elle ne tien pas les spec d'origine |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | oupsss j'ai rien di ( faut k'je m'achete des lunette j'ai pas vu tas phrase en dessous hihi sori |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
akhnotpierrot Internaute |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | en + elle cohabite tres tres mal avec ma samsung pc2700 ( pas stable a 160Mhz avec timming au mini ) |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:53:02 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Ah ok c'est une 512, j'avoue n'avoir tester que sur des 256.
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | lol ok tu me rassur |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | marc .. elles auraient du mal a etre limite a 185Mhz vu k'elle ne passent pas les 175 avec un voltage d'origine |
the-spy |
Message édité par the-spy le 06-12-2002 à 18:55:06 |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | s'ke j'aime c'est ke sisoft detecte la rame komme une pc2700 !!
|
akhnotpierrot Internaute |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Hr | Salut, et tout d'abord merci pour les news exotiques quotidiennes ! |
jerme34 comment t'es trop moche | ben moi, je peux tjrs pas passer en cas2 sinon, reboot meme pas, clearcmos obligatoire!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Hr | Hop, ça part sur Noky... |
EnforcerZ Force et Courage | Le SAV de Mushkin est pas bien pas celui de Samsung
|
jerme34 comment t'es trop moche | enfin je vais demonter, mais vu les perfs, vous connaissez la lettre que je vais trouver! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
EnforcerZ Force et Courage |
Message édité par EnforcerZ le 06-12-2002 à 18:59:47 |
Hr | C'est corrigé pour le SAV ! |
the-spy |
|
HuGoBioS | je vois que ca bouges ;-)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr |
|
akhnotpierrot Internaute | rajoute ke la mush (enfin avant) est donner ds tou les test a 195Mhrz timing a donf.....la PC3000... |
Hr | Bah non, c'est que des tests, pas certifié Mush... |
the-spy |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | ok HuGo on est touss avec toi ( encor heureu )
|
ark No wukkas | a mon avis le retour des barettes pourra pas changer grand chose Message édité par ark le 06-12-2002 à 19:04:07 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HuGoBioS |
si elle est vendue en pc3000 ca veut dire : cas 2.5 3 3 et 2.5V en 183Mhz ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
tutafait d'accord !
Message édité par HuGoBioS le 06-12-2002 à 19:05:26 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 06-12-2002 à 19:07:21 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Hr | C'est ce que je disais, Ark, s'ils bougent dans le bon sens, ça sera surement des extras à gogo ! |
HuGoBioS |
ba h la filo tu fait comme moi : tu aurau entre 6 et 11 a moins que tout au long de l'année tu ai pris 15 !
HuGoBioS |
mouais des Mars et des Snickers ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 8500 64Mo DDR à 162 ? ou 1060 F par rapport à GF2TI | DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? |
| Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! | P4S533 + DDR Nanya pour overclock |
| Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | Quelle memoire ??? DDR |
| DDR à 400Mhz sur une CM PIV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! | |