|
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : Message édité par kyky le 13-06-2002 à 14:56:26 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 14:55:00 |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en si tu veux, tu peux tester avec de la kingmax 2700 elle tient à 175 bien sans pb avec le 2312 ... donc le chip tient à 175 ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sasounian | bon je fais comment moi avec mes 2 barettes de 256 muskhin qui marchent pas bien?? on peut pas les chger contre une barette de 512?? |
Hr | Sasounian, MP moi tes soucis... |
Hr | Dis-donc Oxy, tu pourrais pas mailler aussi les sites que j'ai marqué avant ?
|
frodonmike |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Hr |
|
jerme34 comment t'es trop moche | moi j'attends de recuperer mon xp pour mettre les tests definitifs mais en cemoment sur duron 700 et msi kt333 ultra, pas moyen de monter plus haut que 112 de fsb et impossible de passer en cas2
Message édité par jerme34 le 13-06-2002 à 15:42:35 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:42:11 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | /me a posté sa news et conserve soigneusement dans un coffre ses barrettes samsung revC =) |
Hr | /me remercie Marc d'avoir poster la news, mais les autres sites ne réagissent pas. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba moi aussi j'aurais pas posté avec juste un ptit mail d'un gars =)
|
HuGoBioS | Salut a tous !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai testé sur un chipset supportant officiellement la DDR400 , comme ca ils ne peuvent rien dire |
Oxygen3 Tears from the moon | /me informe marc que la production des mushkin DDR 3200 est stoppée, car on peut plus en avoir (cf msg de poussin magique sur le forum de nokytech) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
HuGoBioS |
oui c'est vrai ... mais corrige moi si je me trompe, mais leur ddrpc3000 exitait avant la sorti du ddr400! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
oui j'ai vu tout ca merci de te casser le cul a ma place, là j'ai les vraies hostilitées du Bac qui commence (la philo c'etait un avant gout lol !) donc je vais pas etre tres disponible ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ark No wukkas | moi aussi elles passaient pas les fréquences certif je me demande pk
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Hr | Comme la DDR3000 c'es de la 2700 oc, mais visiblement mal testée ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vous tombez du nid ou quoi ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | lol
HuGoBioS |
moi j'y ai jamais cru !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | Sur PPC, JPC, Noky, Tomshardware.com. |
@poppof |
--------------- |
Hr |
|
HuGoBioS |
oui mais bon par ex il conseilel la pc3000/3200 sur la MSI kt333 donc suffit de tester sur cette mobo pr etre sur et si elles ne passent pas les specs dessus, c'est DLC ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sinon rapidement sur 8KA3+ en 183 MHz ok pour les 256 Mo PC3000 Samsung rev. D (7x183 MHz pour le CPU). |
Hr | C'est peut-être DLC, mais il faudra les avoir au téléphone, car les mails ça suxxxx... |
HuGoBioS |
whaouu en forme ;-) effectivement ! prend les otutes a la limite ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
@poppof | oui mais pas bcp on cette mobo ici moi j'ai est eut une il y a pas longtemps! --------------- |
Hr |
|
HuGoBioS |
toi qui t'y connais en pucent, si une de la serie passe les 183, toute la serie est de la meme qualité ou des gorsses differences de qualité peuvent exister sur la chaine de fabrication? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (boot même en 200 MHz contrairement à sur P4S533 par contre ca plante direct dans la première partie du post - bug graphiques de fou) |
Hr | Ma mémoire elle passe en CAS2 turbo tous timings à fond ! |
Hr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati Radeon 8500 64Mo DDR à 162 ? ou 1060 F par rapport à GF2TI | DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? |
Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! | P4S533 + DDR Nanya pour overclock |
Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
[cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | Quelle memoire ??? DDR |
DDR à 400Mhz sur une CM PIV? | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |