| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 17:55:20 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
je peux pas essayer la ram en desynchro en dessous ! j'ai que la desynchro de 33mhz en plus ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
EnforcerZ Force et Courage | C'est vraiment peu pour de la Mushkin, pour memoire ma Crucial PC2100 faisait FSB164 en CAS2 Turbo sur l'Epox:
Message édité par EnforcerZ le 06-12-2002 à 17:58:00 |
the-spy |
|
|
HuGoBioS |
Message édité par HuGoBioS le 06-12-2002 à 17:59:06 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
momo le teignard |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 06-12-2002 à 18:02:34 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:02:08 ![]() ![]() |
y-boom good morning franconaute |
ouais |
Marc Chasseur de joce & sly | Mmmm LDLC à recu des nouvelles Mushkin hier.
|
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot Internaute | bon et pour les 512 ca doit etre pareil?? |
pierrotlemaboule |
HuGoBioS |
faut voir --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
shirley_manson only happy when it rains | Hello, c'est Yoda_57, j'utilise juste le poste de shirley.
|
pierrotlemaboule |
arf --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS |
moi j'ai deux rev D alors --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
EnforcerZ Force et Courage | Si je comprends bien vous avec payes 116? pour 256Mo PC3000, donc 236? pour 512Mo, pour de la Samsung Rev D, alors que vous avec la meme chose ici pour 160?: http://www.agem-informatique.com/b [...] 512-DDR333 |
ark No wukkas | cai trop collé pour lire la rév...
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HuGoBioS |
Non, je parlais chez Samsung
|
HuGoBioS |
non mais fo un peu forcer!
Marc Chasseur de joce & sly | Ba y'a un truc qui est sur déjà a puces équivalentes autant prendre des barrettes 100% Samsung (cad Puces & PCB Samsung) : PCB de bonne qualité aussi, perfs equivalentes ... mais moins cheres (y'a pas de radiateur) |
Message édité par kyky le 06-12-2002 à 18:18:55 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS |
EnforcerZ Force et Courage |
|
HuGoBioS |
comment ca ils sont mechants au Sav Mushkin ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | bon mes 2*256 c du D |
Pas mal ! 3.1V mais pas mal |
EnforcerZ Force et Courage |
Message édité par EnforcerZ le 06-12-2002 à 18:21:17 |
HuGoBioS |
moausi amsi bon, sur le retour de 35 barettes deja ca se corse! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | Ouais, mais tu peux leur dire que tu vas mailler tous les sites de news ricains et français pour faire du bruit sur leur ram de merde ! |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
akhnotpierrot Internaute |
|
Oui mais attention y'a un radiateur sur la mémoire ! (hum). + serieusement il y'a plus de sécurité étant donné qu'il y'a une validation de faite pour une certaine fréquence avec certains reglages, mais bon en pratique cela ne change pas grand chose étant donné que Samsung n'utilise pas des puces de daube sur ces propres barrettes. Maintenant le prob c'est que certains magasins peuvent vendre de la Samsung qui n'est en fait pas barrette + puces Samsung mais puces only, et si le PCB ne suit pas ou si c'est des composants de moins bonne qualité ben c'est moins bien. |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | ba la faut obligatoirement les renvoiller si elle tienne pas les spec d'origine ...
Message édité par DavVv-Sexe le 06-12-2002 à 18:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 8500 64Mo DDR à 162 ? ou 1060 F par rapport à GF2TI | DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? |
| Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! | P4S533 + DDR Nanya pour overclock |
| Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | Quelle memoire ??? DDR |
| DDR à 400Mhz sur une CM PIV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! | |