| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop moche | Reprise du message précédent :
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 17:22:47 ![]() ![]() |
Flat_jc | non g mal a la tete |
ark No wukkas | laposte ils dépassent jamais les limites de vitesses --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HuGoBioS |
houlà sbizzare ca ! bah deja je vais mail bruce ! mp moi le num sur ta barette plz ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
the-spy | Le n° en tout petit sur un des côtés ? |
HuGoBioS |
bah y'a pas bcp de num sur les barettes hein !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | arf ca cr1 !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
jerme34 comment t'es trop moche | moi aussi il m'est arrivé un truc bizarre:
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 18:32:09 ![]() ![]() |
HuGoBioS | bon sinon pr la poste 'j'ai tel, faut attendre au moins deux semaines avant de pouvoir gueler a propose d'un envoie recommandé ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ark No wukkas | houla cai bizarre tout ca --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dorf54 | 512 exotique bien recue |
HuGoBioS |
dorf54 | et vous savez comment désactiver la reconnaissanc automatique d e matériel sous win2000?????? |
cpulloverclock Chasseur de records | alors ca donne quoi vos mush? --------------- :) |
the-spy |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Bien recu, cherché à la poste ce soir. --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Flat_jc |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
the-spy |
|
dorf54 | qqn a la réponse??????????????????????????????????????????????????????????????????????????et vous savez comment désactiver la reconnaissanc automatique d e matériel sous win2000?????? |
icez | La mienne elle a fumé quand je l'ai allumé |
Flat_jc |
|
dorf54 | comment tu desactives la reconnaisanc eautomatique? |
akhnotpierrot Internaute | ayest mon pc marche ...mais en agp 2x |
HuGoBioS |
sbizzare ca quand meme ! elle aurais pas pris un pet ? parceque pour faire fumer de la mush ! a part nikopop qui l'avait mise a l'envers --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
fireman | sacré niko --------------- Edité par Fire |
icez | et pour mes perf pourris ??? c pas du a sa c sur ! |
HuGoBioS |
lol c kler !
Message édité par HuGoBioS le 06-10-2002 à 22:11:26 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | hooo muskin prend pas des chips samsung ?? sinon les mushkin k'ont va avoir ( deja recu pour certain ) sont ekipé des new chip samsung ki sont pas top d'apres les teste HW ?? |
momo le teignard | j'arrive pas a overclocker ce PIV 4 2.0A de merde
|
maui |
|
jerme34 comment t'es trop moche |
maui |
|
jerme34 comment t'es trop moche |
maui |
|
HuGoBioS |
c kler que Fedex ca roxx et que la poste ca suxx ! mais c'est pas le meme prix qd meme ! c sur qu'a 40? de fdp par paersonne elles etaient demain chez vous --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | bon j'ai rien dit, mon pc bug toujourS
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca y est, elles sont posées devant moi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HuGoBioS |
alors elles sont gentilles avec toi ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 8500 64Mo DDR à 162 ? ou 1060 F par rapport à GF2TI | DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? |
| Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! | P4S533 + DDR Nanya pour overclock |
| Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | Quelle memoire ??? DDR |
| DDR à 400Mhz sur une CM PIV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! | |