|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 23:03:18 |
HuGoBioS |
A Seilh, c'est ca --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
titi14518 | merde ca a pas marché |
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
brolysan2 | compte à rebours pour Hugo... |
akhnotpierrot Internaute | a y est t levé hugo....moi je suis deja au boulot depuis 1/2 heure...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
brolysan2 | bientot 10h00!!! |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 09:54:53 |
maui |
|
HuGoBioS | bon les filles ! c'est parti ! sauf celle de Fireman, pas eu le tps de le tel ce matin et voilà .. je la posterait quand il voudra bien me mp ses coordonnées et quand j'aurais le tps !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
@poppof | de nombreux tests s'annonce! --------------- |
HuGoBioS |
c'est kler --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | a ben ca c une tres bonne nvl
HuGoBioS |
essayes de pas finir en cellule de degrisement --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | a y est j'ai la ram..... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Flat_jc | bonjour
|
Flat_jc | avec un peu de chance si
|
icez | j'ai eu la peur de ma vie !
|
johnbroot n00b Inside | Yeah! Je vais pouvoir commencer à camper devant ma boite au lettres! Message édité par johnbroot le 06-07-2002 à 13:14:02 |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
HuGoBioS | ca va les gars ? moi aps
akhnotpierrot Internaute | hugo j'ai demander o mag pour le 17 et y ont vendu le dernier d'occas hier
HuGoBioS |
ouaip mais je sais pas si je v avoir la thune ! j'ai paumé 75? grace a la poste y'a kklk tps et voilà c'est relou ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | aie bon si je trouve une bonne ocas je te phone... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS |
ok merci !
maui | la foule |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | je vais dormir 1 jour ou 2 pour pouvoir plus facilement patienter moi... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
akhnotpierrot Internaute | plus qu'une heure o boulot et........WEEK-END!!!!!!
fireman | désolé mais ma carte mere a laché apres le flashage du bios samedi dernier --------------- Edité par Fire |
HuGoBioS |
akhnotpierrot Internaute | moi aussi
HuGoBioS |
arf pr le sav epox ca va etre chaud je sens ! en plus si t'as grilél le bios c pas couvert je crois ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |