|
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 17:22:03 |
@poppof | le mail est partis?? Message édité par @poppof le 13-06-2002 à 17:23:47 --------------- |
Hr | Oui oui, mais je le poste pas ici... Si jamis ils nous espionnes en gros, ça se verrait ! |
Hr |
|
Hr |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
sasounian | bon je recapitule: chez moi les 2 barettes muskhin marchent mais le pcd les reconnait comme de la DDR 1600 !!! DE + la frequence memoire est de 125 mhz (n'importe quoi). Sinon impossible de monter le fsb correctement. Euh je fais comment la? Car c pas du tout de votre faute mais si qqn peut m'aider ce serait cool. Sinon ces mechants mush ils veulent pas ns reprendre nos barettes et ns donner de la vraie?? |
the-spy |
Message édité par the-spy le 13-06-2002 à 17:58:11 |
sasounian | de la vraie merde oui (lol lol lol ) |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 18:01:31 |
Hr | Toujours pas de réponse, il faudra leur téléphoner ! |
Hr | barette... merde... shit...
|
sasounian | en tt cas la muskhin la ca ne va pas du tout |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Personne n'a encore testé avec un i845E ou i845g que je sache quelle mobo commander afin de limiter les dégats --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sasounian |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | j'veu bien t'envoiller ca Hr .. mais c'est koi un MP lol ?? ( mail ? ) si oui c'ets a kel mail ? |
icez | c'est u message privé ! sa s'envoie par le forum..sinon je vais faire des sreen de mes perf en turbo et en normal... |
cpulloverclock Chasseur de records | jai la meme rev que kyky --------------- :) |
ark No wukkas | les mp c avec catte icone --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
The NBoc Quo Modo Deum | vous ne m'avez pas répondu, quel est le pourcentage de rev D dans cette comande??? 100% ??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | yep 100% pour els p^c3000 |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | en gros mushkin c'est fini .. vo mieu pu en acheter .. |
T sur ? Me semble pas pourtant, g cru voir des mecs qui ont recu des C non ? Message édité par Marc le 13-06-2002 à 19:01:09 |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui
--------------- :) |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | il demande le pourcentage de ce k'ont commander par la CG .. pas en solo ... |
par contre jai de la pc2400 qui monte max a 190 cas2 tet meme pas 100% stable sur la 2e config mais faudra que je men procure 1
The NBoc Quo Modo Deum | et pour les pc3200??
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | se sont des C4 .. les anciene etait des C3 |
Oui pareil chez LDLC y'a encore de la C mais dans le dernier arrive (3j) Mushkin a mis de la D donc je pense que c'est pareil pour tout le monde |
mush est en rupture de stock pour les Pc3200
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas la rev E ... la rev D mais en TCB4, pas TCB3 (certif DDR400 par Samsung donc). |
The NBoc Quo Modo Deum | et tu penses que ca sera dispo vers quand ca?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
la prochaine c la Pc3700 (233) logiquement mais est ce que ca va exister ou est ce que ca va passer direct a 250 (Pc4000) voir 266 (Pc4200)
Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 19:09:09 --------------- :) |
yaura pas de rev E? --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
heu ddr2 a ce moment la --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La DDR-I s'arrete à DDR400 - PC3200 chez les fabricants de puces
|
icez | Merde ct normal que j'ai de moins bonne perfs en 2 que en 2,5..je viens de me rendre comte que le sreen que j'ai pris a cas2 ct a 150de fsb..alors que celui en cas 2,5 en 133 |
ouaip mais dici la DDRII ya bien une new ram certifiee qui va sortir non
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati Radeon 8500 64Mo DDR à 162 ? ou 1060 F par rapport à GF2TI | DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? |
Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! | P4S533 + DDR Nanya pour overclock |
Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
[cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | Quelle memoire ??? DDR |
DDR à 400Mhz sur une CM PIV? | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |