| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
-unsin- | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par -unsin---[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:18:08 ![]() ![]() |
-unsin- | c un espion ce wildgoose !!!
|
WildGoose Bidonnant | ta derniere phrase, tu peux la refaire en decrypté plz? |
-unsin- | désolé mais après tout ce que tu viens de nous dire, tu deviens le seul représentant de la poste sur lequel on peut se plaindre !
|
gt2i | c'est à Lahnstein, --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 17:18:00 ![]() ![]() |
morpheus67 |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i | INFOS: Hier le coli était arrivé à la frontière, aujourd'hui le colis est passé entre les mains de la poste française.
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
THE REAL THE NBOC | dans les mains des ptt --------------- cha |
WildGoose Bidonnant | pas de panique, a l'heure qu'il est , il doit deja etre en transit vers ton bureau de quartier...
|
gt2i | pareil, avec 1 jour de retard.. --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
THE REAL THE NBOC | donc finalement tu penses les avoir demain? --------------- cha |
-unsin- | un grand bravo à la poste française !!!
|
pc2000 | Rhfr va voir en 1er page, je te laisse une dernière chance.
|
Yoyo64 Y€$ |
WildGoose Bidonnant |
|
-unsin- | commencez pas à vous tirer dans les pates les gars !
|
vincegr | croyez en un mec ki bosse a la poste (heeuuuuu bah moi)
|
pc2000 |
|
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
Yoyo64 Y€$ | Eh, j'y suis plus sur le tableau !!!
slvn | voili voila, je n ai pas pensé a m inscrire sur la commande |
morpheus67 | tu t trompe de commande |
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
gt2i | avec tous les chèques de l'autre commande je vais pouvoir faire un putain de croisière dans les iles [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
pc2000 |
|
-unsin- |
|
morpheus67 | il est peut etre deja parti |
-unsin- | et puis peut etre qu'il fait plein d'aller retour en jet privé ??? |
BiO_MaN | il ma laissé un message pour vous tous.il mal aissé la moité de la somme pour vous le dire. : "tchao les gar vous l'avé ds le c...L.." [edtdd]--Message édité par BiO_MaN--[/edtdd] |
gt2i | arf ! nan nan je suis pas parti aux caraibes, moi aussi j'attends mes ventilos, g une tour à refroidir !
|
morpheus67 | c quoi ce bricolage avec du scotch ? [edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
-unsin- | encore un lot de hdd tdc ... c du propre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |