| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 12:54:32 ![]() ![]() |
morpheus67 | Pas de news sur les ventillos ??? |
morpheus67 | gt2i |
gt2i |
|
-unsin- | c malin moi qui comptais sur les ventilos des abs pour avoir du du rab, et ce con là il éatit su rparis donc ses ventilos vont su rparis... |
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
-unsin- | encore la poste qui fait des siennes .....
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
rhfr tripping wires | Bon j'ai envoyer 2 cheques!!!
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 13:33:54 ![]() ![]() |
-unsin- | courageux tu es de te montrer ici alors que tout le monde veut tes ventilos !!! [edtdd]--Message édité par -unsin---[/edtdd] |
gt2i | j'aimerais pouvoir te croire rhfr, mais j'ai reçu les chèques provenant de la capitale en 2 jours, pkoi je ne reçois pas les tiens ?
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
rhfr tripping wires |
|
gt2i | OK on fais comme ça --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
morpheus67 | tjs pas passe le facteur ? |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
morpheus67 | ce sont des boolays a la poste [edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
rhfr tripping wires | C?est cool Gt2i. |
-unsin- | d'ailleurs je suis étonné que parmis tous les forumeurs il n'y ai personne de la poste....
|
beleg 黑社會 |
|
gt2i | Merci de ta compréhension rhfr... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
morpheus67 | tjs pas la ???? |
Chronos28 | j'ai pas l'impression |
-unsin- | 15h c l'heure des ventilos ça ? non ?
[edtdd]--Message édité par -unsin---[/edtdd] |
Chronos28 | et oui, je suis toujours au boulot, mais pas pour longtemps, aujourd'hui je fini à 16H15 [edtdd]--Message édité par chronos28--[/edtdd] |
-unsin- | ça me fais chier, j'ai plein de limaille de fer partout ds ma piole maintenant... |
The NBoc Quo Modo Deum | ohoh ils abusent la poste --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morpheus67 | ouais, c'est pas normal
|
gt2i |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-unsin- | mais pourquoi vous chiez sur la poste les gars ???
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morpheus67 | il y a encore une chance pour que le facteur passe aujourd'hui ?? |
matz |
[edtdd]--Message édité par matz--[/edtdd] |
-unsin- | oula ça va repartir à taper sur pc mac.... |
armindo | Chèque posté le 24/01 a 13h30 près de paris et arrivé le 29/01 a strasbourg.
[edtdd]--Message édité par armindo--[/edtdd] |
gt2i |
-unsin- | pas con ! peut etre que le facteur est à vélo avec tous nos ventilos alors du coup il voit pas ou il va et il met du tps pour arriver....
|
gt2i |
-unsin- | fais gaffe gt, à force on va vraiment croire que tu les as...
[edtdd]--Message édité par -unsin---[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |