| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
trop de bruti et trop cher |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 16:52:12 ![]() ![]() |
BiO_MaN | bon c bon ,jsui pa le seul a fair des faute dortogrpah.et pi je le fé expré.c pour allé plus vite! [edtdd]--Message édité par BiO_MaN--[/edtdd] |
bozo le clown | j hesite entre un s2 pour mon boitier ou un s3 pour mon ventilo |
BiO_MaN | merci de votr conmpati.
|
BiO_MaN |
|
xchox | Modif de dernière minute car je crois que la limite est demain midi
|
alph-one | non il est pas au courant, c'est une surprise --------------- We have argued till we are black and blue... |
bozo le clown |
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 17:37:21 ![]() ![]() |
bozo le clown | avec de la poudre blanche dedans, ou mieux: un bretzel |
alph-one | bozo c'est quoi ton proc. ? --------------- We have argued till we are black and blue... |
BiO_MaN | alph one ta combien de t° avec ton proc?
|
alph-one | XP1800
--------------- We have argued till we are black and blue... |
bozo le clown | ben 1600+@1480 avec dissipateur de 6035 et la patte offerte avec (je m achete l artic silver3 a la fin du mois) |
BiO_MaN | ta le ventilo taisol dorigine? |
alph-one |
vi vi vi --------------- We have argued till we are black and blue... |
BiO_MaN | cool!!
|
alph-one |
oui ca va. moi j'ai un grand boîtier, 2 ventilos en extract. et de l'artic silver sur le proc. --------------- We have argued till we are black and blue... |
y-boom good morning franconaute |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sonde de merde ne t y fis pas!! |
pc2000 |
|
bozo le clown | ben c se qu'ils ont choisi comme date en reouvrant la commande |
The NBoc Quo Modo Deum | oki |
Capitan_Capullo | les mp marchent pas lorske j'en envoie normaL???
[edtdd]--Message édité par Capitan_Capullo--[/edtdd] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
morpheus67 | il faudrait envoyer un mail a pcmac2000 |
faced |
[edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
pc2000 |
|
morpheus67 |
|
WildGoose Bidonnant | cette histoire pue au moins autant que ce a quoi a eu droit Remchar.
|
WildGoose Bidonnant | non, on a les prix de com-tra, pas ceux de blacknoise. |
morpheus67 |
|
PierRick | Sorry de pas avoir tout lu, mais la commande est close ou pas? |
xchox | C'est un peu le souk ici....
--------------- Il y a 10 catégories de gens sur Terre :ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2002 à 19:41:47 ![]() Bon, j'ai le carnet de chèque à la main (moi j'ai un peu de thune |
morpheus67 |
|
alph-one |
welcome to paranoland --------------- We have argued till we are black and blue... |
aspegic500mg | paranoland??? tu veux rire!!!
|
matz |
|
pc2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |