| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 15:04:47 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
arf |
The NBoc Quo Modo Deum | je facilite la tache de morpheus c tout |
morpheus67 | c t pas la peine, j'avais deja les villes des participants |
The NBoc Quo Modo Deum |
fallait le dire
|
morpheus67 |
|
alph-one | bon alors quelqu'un pour traduire la reponse des allemands ? (ils auraient pu repondre en anglais les cochons !) --------------- We have argued till we are black and blue... |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 15:21:51 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
t as essayé avec un traducteur?? |
pc2000 |
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
alph-one | ba d'apres ce que je comprend c'est pcmac2k les moins chere. --------------- We have argued till we are black and blue... |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
BiO_MaN | ouai d'accor
|
pc2000 |
|
BiO_MaN | lol pc 2000 |
morpheus67 | il a meme dit qu'il peut avancer l'argent pour les plus reticents d'entre nous |
pc2000 |
|
morpheus67 |
|
alph-one | bon alors on fait quoi --------------- We have argued till we are black and blue... |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui mais non
|
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
pc2000 |
|
alph-one | ba moi c'est ok pour gt2i et pcmac2k.
--------------- We have argued till we are black and blue... |
BiO_MaN | moi je di on commande au moin cher |
morpheus67 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | en tous cas j incite tout le monde a envoyer les cheques avant |
alph-one | oui et de toutes facons si il essaye de nous entuber on va faire, moi et mes copains, une petite descente chez lui --------------- We have argued till we are black and blue... |
BiO_MaN | oui moi g pa de chequier
|
morpheus67 |
|
morpheus67 |
|
BiO_MaN | morpheus ,d esfoi t pas tré aimabl.je ve pa dir mai bon.. |
alph-one |
aïe aïe aïe les fautes d'orthographe --------------- We have argued till we are black and blue... |
trolls | ca interresse quelqu un dans commander avec moi une tours
|
morpheus67 |
|
bozo le clown |
trop de bruti et trop cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |