| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
ryo . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 13:09:40 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | bon moi je pense me prendre un 1.1 @ 1463 cette semaine.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
leso En attente des années | ca marche votre affaire sur une msi6309 ver 1? --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
ryo . |
|
elmasguapo |
|
elmasguapo |
|
Slyde Liznard of the Coast | perso pour l'instant je vais devoir me passer du proco vu les déboires avec la GeForce 2 Ti d'occaz que j'ai acheté la semaine dernière. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
elmasguapo | bon je viens aux nouvelles j'ai kan mm réussi le vcore par defo de 1.65V
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:51:37 ![]() ![]() |
elmasguapo |
|
flo | ben à 130 tu peux foutre le PCI à 1/4. A moins que la MSI ne le fasse pas --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
elmasguapo | c une asus!
|
flo | arf --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
elmasguapo |
|
elmasguapo |
|
XK |
|
XK | bon j'ai tout démonté et j'ai tout refais |
Aladin06 | C'est pas un peu trop le voltage à 1.8 pour un Celeron Tualatin???
|
Slyde Liznard of the Coast | bon moi cet après midi je crois que je vais craquer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
elmasguapo |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
titi0titi |
|
Nicodonald |
|
hotmen |
|
francky2 |
|
Slyde Liznard of the Coast | J'aurais bien voulu, mais voici le résumé de ma conversation avec le vendeur de AAT:
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo le 20-05-2002 à 11:09:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Slyde Liznard of the Coast |
bonus | excusez moi j ai pas lu tout le topic mais je pense faire ca mercredi.
|
Killer Did | SAlut à tous !
|
Nicodonald |
|
flo | Le topic concerne les celeron Tualatin gravés en 0.13µ, pas les 0.18µ, qui n'offrent plus un grand interet.
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Slyde Liznard of the Coast | je parle des 1.0A et 1.1A.
bonus | ok merci
|
Slyde Liznard of the Coast | moi sinon je vais certainement me casser quelque temps, vu que je suis assez en désaccord avec la politique de la boutique, histoire d'y reflechir un peu. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
francky2 |
|
titi0titi | Slyde au secour
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi0titi le 21-05-2002 à 21:57:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
goluf | le parametre d bios sur le voltage a disparu du bios depuis que mon tualatin celeron 1.3 a ete modifié pour passer sur ma cusl2c
|
bonus | vous pensez quoi de la plaque qu ils ont rajouté sur le core?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |