| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 18:23:47 ![]() ![]() |
YodaNC | arrivee de l'ax7 chez moi
|
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 27-04-2002 à 19:32:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
_Storm_ | vous l'avez trouvé où l'ax7 ? |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC | nan
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 27-04-2002 à 19:37:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 19:38:25 ![]() ![]() |
YodaNC |
pas encore monte
|
YodaNC | t'avais quoi avant?
|
kyky Je suis newbie et alors, | un alpha 8045+ smartfan pour les resultat voir plus haut sous decrypthon --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
quelle page? |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
il me manque plus qu'un smartfan et ça rulez --------------- mon topic de vente |
YodaNC | je suis biglouche
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 27-04-2002 à 19:57:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | stp pour mes 2 tites questions???
|
YodaNC | le sk6 avec le delta est meilleur que l'ax7 avec enermax a fond
|
YodaNC |
1-2° en iddle a frequence d'origine mais c l'enermax qui souffle pas assez (personne aurait un delta de 8cm a me preter? |
Esteb@n |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
possible mais peu probable
--------------- :) |
maui | je suis dégouté g relié mes pont du XP g que le coeff 9.... j'aurais bien voulu avoir du 9.5. |
pierrotlemaboule |
ben l'idle cai rien fo tester en full load
YodaNC |
c moins bon de qq ° aussi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
arf fo virer l'enermax de mrd [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 28-04-2002 à 17:49:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
c bon le sk6 mangez en --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
moais perso j'ai tester l'ax7 ça tue tout...
YodaNC |
c quoi les carac du s4? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
masterx | tu me vends ton sk6 pierro ? |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |