| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 23:16:32 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 25-04-2002 à 23:20:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est cher pour s'amuser [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 25-04-2002 à 23:24:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est po si chere ke ça... c'est le prix d'un 2100+...Mobo+Cpu...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | 1300 le proco max et 1050 la mobo max...
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | et plus de probleme avec ma ti200!!!! c'est surtout ça...
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 00:19:02 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi rien ne change meme avec les bios...
cpulloverclock Chasseur de records |
moi jmrai bien etre stable sans bugs sur la gf3 ti 200 a 275/575
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est clair ke ça serait trankil, par contre vo mieux favoriser l'o/c du gpu ou de la mémoire???
gpu c clair
nikopop 凸(`0´)凸 | de toute façon je me connais, ça sera le plus k'ele pourra cracher cette cg, fo juste ke j'améliore le refroidissement!!!
kyky Je suis newbie et alors, | up , pas a la troisieme page --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | tu veux mes news step??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
yes |
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC |
je sais mais balance quand meme (tout ce qu'y a sur le proc) |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dit tu vendais pas ta Epox??
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et pi mon athlon 1.2Ghz c pareil j'aimerais bien fais plus de 137Mhz en FSb mais j'ai une barette k'en veux pas plus mais g po envie de mettre du fric dans de la SD-RAM!! |
kyky Je suis newbie et alors, | Nan, je suis deja a la DDR PC2700 (en attente de PC3200 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 27-04-2002 à 12:04:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | hello |
Learn Tigre & Dragon | 10 x 167 en normal 2900 , j' ai pas testé en fastest (bios 2403) |
kyky Je suis newbie et alors, | tien mes resultats:
Learn Tigre & Dragon | d' après les premier test le 2415 a l' air un peu plus performant |
tient c strange ca kyky
kyky Je suis newbie et alors, | il ya un autre truc etrange , mon PC s'arrêtait tout seul --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
le 2415 mieux que le 2328???
cpulloverclock Chasseur de records | gf3 ti200
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 27-04-2002 à 17:42:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | et tu fais combien? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |