|
Auteur | Sujet : [Worklog] WizardPC ~ Waterbox => "Done !" (07/01/2015) <= |
---|
zendb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2014 à 21:11:02 ![]() ![]() |
WizardPC | Y'a que en bombe ? D'après les tutos c'était mieux au rouleau donc j'ai prit un petit pot 0.5L --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Passe cloison fini, j'ai arrangé les mm d'écarts entre les tubes --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Hop une petite maj en photo avec la réalisation du fillport --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | J'ai posé le rad et dessiné son contour, après j'ai mesuré sur le rad les écarts par rapport au bord et j'ai reporté sur la planche tout simplement --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
john54 | Plop sympa |
mimieseb | ben elle est bien sous le réservoir y'a le top ek
Message édité par mimieseb le 08-05-2014 à 16:49:09 --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
john54 | mimieseb,
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2014 à 17:19:58 ![]() ![]() |
mimieseb | elle est derrière le top elle est cache derrière la planche regarde on vois les câble sur la droite --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
WizardPC | C'est vrai que pour les bulles ça va pas être simple... Je vais voir si je peux modifier l'intérieur du réservoir pour arranger ça Message édité par WizardPC le 08-05-2014 à 18:23:10 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
john54 | Ah ok ben autant pour moi ^^ j'avais l'image de la D5 en tête donc j'ai rien dit xD |
krid-select | We want more !! You shall not stooooooooooooooooop !!!!!!!
|
fricofou |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen |
WizardPC | J'ai actuellement 15 véritables followers et nous avons franchis la barre des 100 messages ! Trop de moddeurs oublient leur public, donc merci à vous --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen |
WizardPC | J'espère que la peinture rendra bien --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen | E le pire des cas ?
Message édité par kais69 le 14-05-2014 à 18:08:51 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Je me suis mal exprimé pour le séchage désolé --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen |
WizardPC | Je me suis quand même mis dans une galère en tentant la peinture --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Pourquoi ne pas peindre en dessous de 18 degrés ?
|
WizardPC |
kais69 Shaheen |
WizardPC | Oui je vais les appeler, c'est juste que sur le moment c'était un peu rageant --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Finalement j'ai appelé, le mec m'a dit "On vous renvois le bon produit demain, cordialement."
kais69 Shaheen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |