|
Auteur | Sujet : [Worklog] WizardPC ~ Waterbox => "Done !" (07/01/2015) <= |
---|
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 13:09:00 |
Kylvan2 |
--------------- FEED - BACK DE MES VENTES -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5340_1.htm |
WizardPC | Oui en effet, j'ai "fabriquer" ceci : Je n'ai que des angles droits dans mon tubbing Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 01-07-2014 à 13:41:26 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Kylvan2 |
--------------- FEED - BACK DE MES VENTES -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5340_1.htm |
WizardPC | WAAAAH --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Une fois que le LCD fonctionnera correctement --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 02-07-2014 à 11:36:21 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:34:29 |
kais69 Shaheen | Après l'effort... la récompense --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Alors la je suis chez mes parents et mon bureau ne permet pas de la mettre dessus, déjà que mon pc est par terre.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen | Ouais presque plein pas à déborder non plus ...
WizardPC | C'est encore mon Phantom 410 de mon précédent mod, donc le dessus est triangulaire.. Pas trop envie de tenter un mod en équilibre --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen |
WizardPC | Aujourd'hui quelques petits tests de la waterboxx ! Des résultats un peu bizarre..
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen |
zendb | Tu balances 1,34v pour 3.6 GHz ?
|
WizardPC | C'est le mode auto de la cm, ou alors j'ai pas rebaisser le Vcore depuis le 4.4Ghz --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
WizardPC | Maintenant que la météo est moins clémente et que les températures ont baissées, j'ai pût refaire quelques tests, de plus la pâte thermique a eu le temps de se faire et le niveau du réservoir à encore baisser de 5 bon millimètres ! J'ai aussi acheter le Y manquant, donc j'ai maintenant 8 ventilateurs
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
WizardPC | Si je mets du plus gros diamètre je pourrais plus plier assez pour les ranger et encore moins les accrocher derrière la waterbox En plus je devrais changer les 4 embouts EK... à voir si rien d'autre ne fonctionne !
zendb | C'est clairement pour le style les indicateurs de flux.
|
SnowBear | Après le rapport RPM/Débit on s'en fou un peu, ce qui est intéressant c'est de voir que c'est constant et supérieur à 0 |
zendb | Ouais après je pense que tu va le sentir si ton liquide ne tourne plus |
WizardPC |
WizardPC |
Probleme44 |
|
R2medeu . | Petite question en passant, le film adhésif vient d'où ? PS: très belle réalisation. Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 14-07-2014 à 21:23:59 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
kais69 Shaheen |
R2medeu . | Wokay merci vu que j'en cherche finition alu brossé type Lian Li...
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
WizardPC |
R2medeu . | Merci, faudra que j'aille voir avec un cache lecteur de la lian li --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Techniquement c'est un fail ... Mais un micro fail alors Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 15-07-2014 à 14:59:25 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Merci pour le schema !
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
WizardPC |
WizardPC | Je crois que je vais passer sur des tuyaux 10/13 noir... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |