|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] WizardPC ~ Waterbox => "Done !" (07/01/2015) <= |
WizardPC | Ouverture du worklog n°1 : Waterbox Message édité par WizardPC le 07-01-2015 à 18:50:33 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 00:17:18 |
WizardPC | Watercooling : /!\ Les photos arriveront bientôt /!\
Message édité par WizardPC le 29-05-2014 à 22:09:31 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Calendrier : 14/04/2014 : Ouverture du worklog. Les draps : 23 lesprate / Corbenvero / kais69 / ratz57 / frenchieisverige / jd design / krid-select / moriquendi / c0rnmuz3 / Zendb / moujet / al-coolmanbzh / john54 / mimieseb / fricofou / SnowBear / Sprjnter / SiZZiGETTE / Tircon / probleme44 / R2medeu / rougeflo /calagan57 Message édité par WizardPC le 09-12-2014 à 09:20:17 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lesprate | Drap :-) first :-P --------------- _______________ _____________ |
Corbenvero | Carré ... cela plait déjà ! je m'installe aussi ! Vas y inspire moi ;-) |
kais69 Shaheen | Drap !
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
ratz57 GeoffroY Modding | sa y est c'est parti. J'attend la suite car sa peut m’intéresser aussi. Pour le moment c'est prévu d'intégrer tout le merdier sous le plan de travail du bureau mais bon, j'aimerais bien voir ce que ça donne. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | Bon j'ai voulu la faire à la pro, c'est à dire mettre un titre qui en jette et donner aucune info... à partir de la je comptais recevoir deux pages de draps avec des gens qui se disaient "Mon dieu ça va être monstrueux ! Il nous dit rien mais ça va être génial !!" --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen |
WizardPC | Je sais C'est pas un nom définitif, c'est juste que les gens qui ont vu les plans ou du moins les rad 480 m'ont tous dit "mais ça va être gros !" et c'est vrai qu'elle sera plus grande que mon NZXT Phantom 410... De plus elle aura une forme carré, donc "Big Square" semble approprié pour l'instant Sinon bonne nouvelle, j'ai surement trouvé un nouveau Recon et le réservoir EK avec quelqu'un du forum ! Message édité par WizardPC le 14-04-2014 à 23:59:21 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 23:58:13 |
kais69 Shaheen | Stop blablater commence les travaux!
Message édité par kais69 le 15-04-2014 à 00:11:03 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Okok
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Drap! |
WizardPC | Présentation du projet et du matériel rajouté ! Message édité par WizardPC le 15-04-2014 à 21:45:59 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
Corbenvero | Un projet original.
|
ratz57 GeoffroY Modding |
Message édité par ratz57 le 16-04-2014 à 07:23:32 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Corbenvero |
|
WizardPC | L'objectif est de pouvoir réutiliser cette waterbox sur n'importe quel config, les raccords auto-bloquant vont permettre de la brancher et débrancher rapidement et sans fuite (je suis d'ailleurs impressionné par leur efficacité )
Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 16-04-2014 à 07:56:28 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen | Très bonne idée !
Message édité par kais69 le 16-04-2014 à 11:47:39 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est clair que WizardPC a claqué tout son budget dans les embouts xD |
kais69 Shaheen | Mais sa va être pas mal ! Message édité par kais69 le 16-04-2014 à 12:49:43 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | C'est vrai que les embouts... Hum
Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 16-04-2014 à 12:56:52 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Mais il a quand même sa petite idée pour le boitier Message édité par frenchieisverige le 16-04-2014 à 13:00:32 |
kais69 Shaheen |
WizardPC | Bah toute la waterbox sera en tubing rigide. Soit 16 embouts ! Je vous laisse chercher ou ils vont --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen | Déjà 4 pour les waterblock, et 4 par dessus pour les faire aller dérière, comme un U --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Hummm... Y'a pas de waterblock x) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen |
WizardPC | Deuxième rad 480 reçu et Réservoir EK-X3 150 + Bitfenix Recon Blanc en arrivage
jd design | Joli projet |
WizardPC | Aujourd'hui j'ai aidé "frenchieisverige" à faire son premier gainage sur des ventilos Corsair (SP/AF) en 3pins et pwm ! Il en a 11 à faire D'ailleurs je vous invite à suivre son worklog à lui aussi (Corsair Carbide WATER 540 Aqua Marine). J'en ai profité pour faire mes quatre SP120 On voit un peu le noir des câbles en dessous, 3 fils dans la même gaine c'est limite même avec de la MDPC-X bien serrée... Mais bon ça se verra pas une fois installé. ps : si vous essayez de gainer plus haut vous ne pourrez pas passer sous le petit crochet en plastique. Message édité par WizardPC le 18-04-2014 à 00:37:22 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
krid-select | ça fait bizzare de voir les messages postés le 18 alors que chez moi on est encore le 17. Sinon beau gainage. Hate de voir la suite ! |
WizardPC | Merci Je suis assez content de moi sur ce gainage !
moriquendi Alias Plume |
WizardPC | On essaye de me faire concurrence ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ratz57 GeoffroY Modding | effectivement. Sa coute un bras et du coup, après tu ne peux plus jouer --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Caake | Ca fait très plaque de cuisson aussi... |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |