|
Auteur | Sujet : [Worklog] WizardPC ~ Waterbox => "Done !" (07/01/2015) <= |
---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2014 à 20:01:51 ![]() ![]() |
WizardPC | Oui mais ça a l'air d'être une nouvelle version, enfin je me suis pas renseigné plus que ça. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Matos entièrement reçu ! Photos très prochainement Message édité par WizardPC le 20-04-2014 à 00:57:32 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
k0rnmuz3 | Drapal --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
WizardPC | Qui à dit que je ne donnais pas de nouvelles ? Hein hein ?! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Corbenvero | C'est un très bon début, très encourageant ! je peux te dire que je suis de très près |
WizardPC | Merci beaucoup --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Quelques photos pour vous faire patienter ps n°1: petit coup de cœur pour ma dernière photo Message édité par WizardPC le 21-04-2014 à 14:10:51 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen | Youpiii ! Mais je compte pas des photos d'embout de WC comme des photos pour patienter C'est quoi l'APN ? ''On le ferra pas tomber hein PS n°1: Surtout avec FrenchieiSverige tu es en sécurit Message édité par kais69 le 21-04-2014 à 12:22:16 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | APN = Appareil Photo Numérique --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2014 à 14:10:04 ![]() ![]() |
zendb | Tu l'as testé ton starter ? |
WizardPC | Pourquoi ça ? Il rentre bien --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Ha ouais ? Je vous un 20 broches moi |
WizardPC | Oui mais les 24pins de la plupart des alims sont des 20+4, au pire je coupe les "crochets" et ça rentrera à coup sûr --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen | Je sais c'est quoi un APN ^^
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Ah pardon Message édité par WizardPC le 21-04-2014 à 15:25:48 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Je passe juste pour annoncer que mon nouveau BitFenix Recon fonctionne avec le câble USB --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Commande des tube EK-HD nécessaire à la finition du tubing rigide ainsi que des petits trucs en plus... Quelque chose que moi et @frenchiesverige n'avions pas encore vu sur un modding et qui pourtant fonctionne très bien ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | D'ailleurs je te remercie pour la qualité du matos et le bon prix que tu m'as fait edit: pas de worklog pour ton mod ? Message édité par WizardPC le 23-04-2014 à 08:40:31 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Eau démineralisé puis vinaigre blanc ça devrait partir je pense après |
kais69 Shaheen | Incolore no problème !
WizardPC | @Zendb : je testerai --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen | Tu coté extérieur, l'aspect final que sa aura ! La vanne, il y en a (j'ai pas cherché sur des site) que j'ai pu voir dans des mod plutôt esthétique, rouge ou noir. Comme a dit Zendb le vinaigre, tu met une, 5-10 petite cuillère sa va faire un effet super propre !! (je n'éttoie mes chaussure avec ça et un peu d'eau, la semelle elle ressortent blanche toute de suite avec une éponge @EK: je keaf faut boite, c'est vraiment beau .. etc. Mais faite nous du rigide coloré ^^ Message édité par kais69 le 26-04-2014 à 17:17:16 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Oui c'est vrai que pour l'instant vous ne voyez que le fond de la boite edit: promochill fait du rigide coloré mais le prix des embouts.. arg Message édité par WizardPC le 26-04-2014 à 17:41:05 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Je crois que les waterbox reviennent à la mode.. Un peu deg que le boitier soit un BitFenix Prodigy Matx.. c'est exactement celui que j'aurais voulu utiliser Message édité par WizardPC le 28-04-2014 à 15:08:12 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen | C'est la classe une water box je trouve --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
mimieseb | dis moi tu as trouvé ou la photo du bitfenix prodigy --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
WizardPC | Sur la page facebook de bitfenix france. L'image provient d'un site de modding chinois/koréen mais pas d'autres photos ni de worklog --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
mimieseb |
WizardPC | Finalement la découpe des autres planches n'a eu lieu qu'aujourd'hui, j'ai redessiné comme il fallait et revu l'intégration des éléments --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Merci Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 05-05-2014 à 22:26:02 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
moujet Chef de Projet |
|
kais69 Shaheen |
WizardPC | Aujourd'hui j'ai pas avancé grand chose, je suis plutot dans les tests de peinture... j'ai acheté chez LM tout un tas de trucs d'après ce que j'avais trouvé comme information sur internet, on verra bien ce que ça va donner --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | T'as regardé ici pour la peinture : http://www.allcity.fr/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |