|
Auteur | Sujet : [Worklog] WizardPC ~ Waterbox => "Done !" (07/01/2015) <= |
---|
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2014 à 18:44:53 ![]() ![]() |
zendb | Non ! |
WizardPC | --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Peut-être le soleil.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2014 à 19:42:18 ![]() ![]() |
KaneZe | super ton projet, mine de rien, avec les configs mini itx, ca prends tout son sens ce genre de projet |
WizardPC | Merci --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Tu riras moins quand les sponsors vont me les offrirs
C'est sur que je serais deg ^^' --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC |
WizardPC | Merci ça fait plaisir que ça plaise encore En effet pour le logo EK. Les pièces vont devoir être collées --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Commande des tuyaux blanc opaque reçu Par contre c'est pas encore aujourd'hui que je serais satisfait dès l'ouverture du colis de DocMicro.. Au lieu de recevoir une longueur de 4m (pour faire du 2*2m) j'ai reçu du 3,4m + 1,10m.. ça revient quasiment à ce que j'ai aujourd'hui soit 2*1,7m au lieu de 2*1,65m (boite de 3,3m) avec en prime 1,1m dont je ne me servirais pas ! Techniquement c'est suffisant, mais c'est pas ce que j'ai commandé Je renvois ? Je renvois pas ? Message édité par WizardPC le 21-08-2014 à 12:46:20 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
charles2404 Salut, ça va ? | quel modèle tu as commandé (les tuyaux) ? Parce-que ceux qui sont vendus au mètre c'est écrit " Toute commande de X mètres sera livrée en 1 seul morceau de X mètres " donc tu serais en droit de renvoyer. --------------- Mx Green ! |
WizardPC | MasterKleer 10/13 blanc Leur réponse ? "Nous n'avions pas assez pour faire 4m donc nous vous avons donné une plus grande longueur sur deux morceaux, tout ça pour ne pas bloquer votre commande" Si qu'il fait que j'ai payé 4m pour avoir finalement 3,4m utilisable, ce qui revient plus cher que si j'avais simplement pris une boite déjà faites de 3,3m. Après leur avoir dit ça je n'ai plus eu de réponse comme par hasard Message édité par WizardPC le 23-08-2014 à 09:26:36 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
charles2404 Salut, ça va ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | un peu beaucoup, c'est pas commercial du tout --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | C'est comme ça.. La prochaine fois je regarderai plutôt chez PCLook, j'ai jamais été déçu par eux Je vais me contenter des 3.4m ce qui est quand même pas mal quand y pense Message édité par WizardPC le 23-08-2014 à 19:31:46 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu avais qu'à garder les anciens --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Alors ça faisait un moment que j'avais pas posté de nouvelles photos donc en voici une petite série --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ccomesa Mr Slogan | sympa la waterbox |
WizardPC | Non sincérement je ne suis pas déçu, il sont un peu plus bruyant que mes Scythe GT-14, enfin ils ont juste un bruit plus "sourd" --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Concertym |
Im_WikE | magnifique !! et tu l'as acheté ou ton ecran LCD avec le fond noir ? je le trouve nul part |
WizardPC |
Im_WikE | merci |
CafeRapido | salut wizardPC, |
WizardPC | ça donne du tout bon ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ccomesa Mr Slogan |
|
WizardPC | Le minimum ps: le 70°C c'est pour l'alarme des sondes, mais elles ne servent pas. Message édité par WizardPC le 31-08-2014 à 16:42:26 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
charles2404 Salut, ça va ? | Je suis curieux de savoir à combien t'es revenu tous ça --------------- Mx Green ! |
WizardPC | Non ça me dérange pas de le dire Voici une liste approximative : Pompe 65€ TOTAL : 570€ Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 31-08-2014 à 17:54:20 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |