|
Auteur | Sujet : [Worklog] WizardPC ~ Waterbox => "Done !" (07/01/2015) <= |
---|
kais69 Shaheen | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 00:15:50 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'était ironique hein --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kais69 Shaheen | Ouais pour le geste commercial... On verra ce que petit Wazzaaaahhhh ^^ ce que le grand Wizard nous dira demain Message édité par kais69 le 20-05-2014 à 00:46:27 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Bon le colis à été réceptionné, je verrais vendredi à l'ouverture si c'est le bon produit
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Pompe Laing D5 + Top EK :
Message édité par WizardPC le 29-05-2014 à 22:36:13 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
WizardPC |
kais69 Shaheen |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 13:31:20 |
SnowBear | Très propre le travail sur les grilles |
WizardPC | @SnowBear : Merci
Message édité par WizardPC le 18-06-2014 à 17:57:40 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen | C'est pas mal... tu as bien travaillé !
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Pour la peinture y'en a pas encore (et peut-être jamais), mais j'ai fait une sous couche c'est tout pour l'instant au cas ou. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | C'est mignon tout ça
|
WizardPC | Elle fait plus de 50cm de haut (rad 480 oblige)
WizardPC | Comment va aujourd'hui ?! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen |
Message édité par kais69 le 20-06-2014 à 19:28:37 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Sprjnter #2wheels |
Testé chez moi aussi. C'est bien a cause du bois. LM => Leroy Merlin edit => c'est quand même pas mal mais en brillant sur une si grande surface, ca va pas attirer un peu trop l'oeil? Message édité par Sprjnter le 20-06-2014 à 19:31:42 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
WizardPC | Alors le relief, pas sur que ça soit uniquement le bois.. Le papier noir laqué à un effet comparé à celui de la "peau d'orange" pour la peinture, c'est un peu dommage mais bon ça ne se voit vraiment qu'une fois vraiment exposé à la lumière. Le bois est assez lisse grâce à la sous couche. Message édité par WizardPC le 20-06-2014 à 21:23:44 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
moujet Chef de Projet | Euh il existe du revetement pour contreplaqué à coller sur ton bois,ensuite tu pourrais le peindre! ^^ |
WizardPC | J'ai vu qu'il en existait du noir laqué tout fait, genre à coller sur des vieux meubles de cuisine, pour faire style qu'on a une cuisine moderne, mais c'est beaucoup plus cher
Message cité 2 fois Message édité par WizardPC le 22-06-2014 à 16:44:19 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb |
Message édité par zendb le 22-06-2014 à 17:23:13 |
moujet Chef de Projet |
|
WizardPC | Je me sens pas encore assez chaud pour la peinture sur mes mods et surtout j'ai pas vraiment le matos ni d'endroit.. Le seul endroit ou je peux peindre c'est dehors sur la terrasse et en Bretagne c'est pas simple tout les jours
Message édité par WizardPC le 24-06-2014 à 01:11:45 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 24-06-2014 à 10:56:34 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | On doit avoir peut être des connaissances en commun --------------- BANNI de HFR |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
zendb | A quand un gros weekend modding avec tous les moddeurs d'hfr participant à un projet autour d'un barbeuc' et de quelques bières |
pingouinnuclaire | Je paye mes merguezs... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sprjnter #2wheels | Je peux amener des noix (je dit ca parce que je suis sur Grenoble hein , je vois deja venir les mauvaises langues.) et la chartreuse. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
zendb | Ho bordel la chartreuse
|
pingouinnuclaire | Ton passage s'en souvient, mais toi t'en souviens tu? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kais69 Shaheen | Pingouin c'est des Chti c'est pas des gens de chez nous Moi aussi le dernier voyage a Gre s'en souvient bien... Moi je dis on attends des photos !! Message édité par kais69 le 25-06-2014 à 08:26:53 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Sprjnter #2wheels | Ouai mais du coup on s'occupe en les attendant. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
WizardPC | Bon je vois que les alcooliques anonymes (ou pas) se sont regroupés ici
zendb | Tu peux le dire wizard que tu passes ton temps chez ta copine ! |
Publicité | Posté le |