|
Auteur | Sujet : [Worklog] WizardPC ~ Waterbox => "Done !" (07/01/2015) <= |
---|
WizardPC | Reprise du message précédent : Voici une liste approximative : Pompe 65€ TOTAL : 570€ Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 31-08-2014 à 17:54:20 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2014 à 17:33:10 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
WizardPC | Ah oui pardon ! Message édité par WizardPC le 31-08-2014 à 17:55:12 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
charles2404 Salut, ça va ? | ça fait une petite somme quand même, mais en contre partie il y a des temps excellente --------------- Mx Green ! |
mimieseb | j'aime bien ton logicielle pour contrôler ton rehobus --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
WizardPC | Phoebetria --> http://www.phoebetria.com/
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
charles2404 Salut, ça va ? | J'ai déjà deux 360mm mais je suis loin d'avoir ces températures, en jeu avec une seule cg d'activer je suis plutôt au alentour des 55°C sur le cpu et la cg. Message édité par charles2404 le 31-08-2014 à 20:28:44 --------------- Mx Green ! |
WizardPC | Bah j'ai pas une grosse config non plus, 2500k@stock et une 760@stock elle aussi.. Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 31-08-2014 à 20:31:22 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2014 à 20:30:08 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
WizardPC | Bah j'étais monté tranquillement à 4,2Ghz mais ça bootait pas tout le temps.. J'ai enlever mon OC, c'était bon ! Seulement après quelques semaines ça refaisait les mêmes problèmes... Vu que ma CM est une Z77, je me suis dit qu'elle était peut être rester un moment dans son carton... Donc j'ai changer la pile de la cm En plus je vais peut être passer sur du micro atx, donc ça va rester encore @stock un moment --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
C'est juste que je mettais en pause le porte monnaie... Mais grâce à mon J'ai profité d'une bonne remise sur des grilles "Phobya Bricky White 4*120" à 18€ in les deux sur Amazon Donc je vais pouvoir finaliser l'arrière de la waterbox niveau câble management. J'ai aussi acheté des petits trucs sur FrozeonCPU pour aider. Ainsi que des rallonges 3 pins que je vais gainer ! Voila pour l'instant Message édité par WizardPC le 01-10-2014 à 14:07:35 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
juan1972 |
WizardPC | Faut déjà que j'attende d'être livré --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | J'ai déjà été livré !! Arrivage : Quoi ? J'avais pas seulement dit que j'attendais les grilles Premier colis : Déballons le, du papier.. Les grilles m'ont impressionné ! Surtout au prix que j'ai payé Deuxième colis : Qu'est-ce que c'est ? Deux waterblock EK-FC670 Copper Acetal Pourquoi avoir acheté ça ? Déjà je suis paré pour un sli de 970 BONUS : Qui à déjà vu le démon de Phobya en entier ?! Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 03-10-2014 à 19:35:23 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
charles2404 Salut, ça va ? | c'est quoi cette histoire de amazon.it ? je VEUX en savoir plus, tout de suite ! --------------- Mx Green ! |
WizardPC | Beh... une erreur de prix chez un vendeur tier, mais expédié par amazon, donc une fois commandé, c'est commandé --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
charles2404 Salut, ça va ? | tu les as eu à combien et par quel vendeur ? c'est surtout ça qui m'intérresse moi --------------- Mx Green ! |
WizardPC | http://www.amazon.it/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message édité par WizardPC le 03-10-2014 à 19:44:15 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
charles2404 Salut, ça va ? | et si on veux la facture, tu seras obligé de donner le prix HA! (sauf si tu donnes pas la facture --------------- Mx Green ! |
WizardPC | Ils l'ont pas donné les sal*uds --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
charles2404 Salut, ça va ? | c'est dans ton compte amazon et normalement tu as 6 mois pour la récupérer. Après ce délais c'est juste une preuve de commande de amazon que tu pourras avoir. (ou je sais plus comment ils appellent ça, mais c'est plus une facture) --------------- Mx Green ! |
teddyman |
Message édité par teddyman le 03-10-2014 à 20:54:45 |
kais69 Shaheen | Salut Man --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Les EK-FC670 sont compatible 670 (normal), 760 et 970 pour les pcb de "ref", en gros les carte graphique qui ont des blower de base Ma cg actuelle est une EVGA Gtx760 + EK-FC670 ! Et merci pour le compliment EDIT : http://www.coolingconfigurator.com [...] 1109856499 Message cité 2 fois Message édité par WizardPC le 03-10-2014 à 20:59:23 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
WizardPC | @kais69 : hummmm on va dire -70% --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen | Supprime --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Elle a fait le voyage à l'arrière de ma voiture pour retourner dans mon appart étudiant à la rentrée --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
teddyman |
|
WizardPC | Les EK-FC780Ti vont sur les Ti, les 780 et les Titans ! Peut être même sur les 980 du coup Un peu comme les WB CPU, 1155 qui vont encore sur 1150. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | J'ai voulu monter les grilles (enfin !), j'ai donc vérifier la longueur des vis et c'est bon ça passe Seul problème.. Les grilles sont trop larges pour mon utilisation Deux solutions : Sinon je vais m'attaquer au câble management derrière, j'ai ramené de quoi faire ça --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Photos pour illustrer le problème? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | C'est un peu complique de tenir les deux grilles et de prendre une photo en même temps Il y'a les trous pour les rads/ventilateurs MAIS aussi les trous de fixations pour un boitier, et c'est la le problème, mes rads sont trop collés par rapport à ce qu'on peut trouver dans un boitier. Donc les bords des grilles se superposent. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | A défaut de pouvoir m'occuper des grilles je viens de tomber sur ça http://aquacomputer.de/externe-kuehlsysteme.html 500€ (arg quand même) pour la version 360 avec écran de monitoring et gestion des ventilateurs. Par contre le produit à l'air d'être bien fini edit : 600€ pour la version 720 ! http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 22208.html Message édité par WizardPC le 18-10-2014 à 13:41:08 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
WizardPC | Presque que deux mois que je suis pas passé par la... études, stages, pas le matos pour bricoler toussa toussa --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Bon aller tu balances le prix de tes waterblock ?!!!
|
WizardPC | Haha j'avais oublié --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |