|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] WATERMOD - Gold 24K - Nominé Bit tech MOTM - news 05/06 !!! |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 00:41:43 |
romain13tuning |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | draps --------------- dans le future je serait plus vieux |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | drapwaal --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou | Merci pour les draps !
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 14:46:13 Drap! |
raphy71 |
|
mhmodding |
Xortan Bon bah là faut changer ... | drap --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 09:47:40 |
meurdock Bzh Forever |
Sassanou | Merci pour les draps !
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
sylver52 | C'est chiant sassa, c'est trop beau, trop propre à chaque fois
|
whiteblood |
--------------- Xeon E5 2687W - 64Gb DDR3 ECC REG - Mobale HP Z420 - Thermaltake P3 - SLI GTX1070 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | @whiteblood accessoirement le support cm qui a pivote oui comme d'hab c'est hyper propre donc bon ... --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
sylver52 |
|
k-limes 〖 geek inside 〗 | Mais y'a de la jolie photo par ici |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
jonathan70 | a vue de nez sa sens un super pont crossfire moddé --------------- psn lacaille70 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Sassanou | Thanks !
|
cucmag | sassanou celui qui n'aime pas avoir les cartes mere à l'endroit |
Corbenvero | J'aime beaucoup l'idée, et tout refroidir à air est excellent.
|
jd design | classieux comme d'hab |
Sassanou | Merci les gars !
|
kais69 Shaheen |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Sassanou | Hehe, je peux pas tout vous devoiler là, ce serait pas marrant sinon ^^ |
Corbenvero | Salut Sassanou. Ton revêtement a l air bien structuré. Et de bonne qualité. Est il thermoformable ou sur toile ? Peux tu me donner la marque ? Excellent boulot ! |
Sassanou |
|
kais69 Shaheen | T'es tellement toujours au top que j'ai plus de surprise en voyant tes mods... mais toujours impressionné ^^' La carte mère, tu es en Z87 ? Sur les 1er photo, pourquoi en bah à droite avoir conservé ce bout de retour ? Tu va la dévoiler la config ? Pour déplacer la carte mère, tu reprends les côte des emplacement atx et tu perse en filetage 1/4 c'est bien ça ? J'espère qu'il y aura quelque LED blanche ou RGB ^^ Comme d'habitude je ne vois pas ou tu veux aller et je part donc dans tous les sens et des idées que tu n'aurait pas penser ... Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 09-04-2014 à 23:18:30 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Sassanou |
|
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Corbenvero | Merci Sassanou, ce lien je le garde au chaud. Il y a des choses interessantes. Merci beaucoup. Message édité par Corbenvero le 10-04-2014 à 06:41:30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Du bois, du cuivre, un cube | [WORKLOG] GULF Performance - CORSAIR / ASUS |
[Worklog] Phantom 820 gris/bleutuf | [Worklog] WATERMOD MB |
[Worklog] Be-in Green/1st Mod & WC GPU/CPU > HELP Question peinture < | [worklog] corsair 800d |
[Worklog] Geoffroy (photos 21/04/13 -> fini à 95 %) | [Worklog] Bitfenix Project - 16.04.14 : fini à 99% ! |
[Worklog] Haf XB GO | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] WATERMOD - Gold 24K - Nominé Bit tech MOTM - news 05/06 !!! |