|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Worklog] WizardPC ~ Waterbox => "Done !" (07/01/2015) <= |
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2014 à 11:57:56 ![]() ![]() |
H@cKulo$$ |
Message édité par H@cKulo$$ le 09-12-2014 à 13:04:57 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
WizardPC | 1er page : photos + gainage Comment dire... chaque chose en son temps ps: pas un fouineur, un radin Message édité par WizardPC le 09-12-2014 à 13:16:35 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
Message édité par calagan57 le 13-12-2014 à 12:42:57 --------------- Waterbox |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
WizardPC | La raison c'est l'esthétique simplement, j'avais le choix de garder les GT et de les peindre ou de les changer, mais je voulais pas risquer de démonter mes GT alors qu'ils marchaient très bien --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour ta réponse et bon courage pour la suite --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
WizardPC |
WizardPC | Bon malgré mes nettoyages impossible de refaire fonctionner les raccords autobloquant, demande de SAV chez DocMicro, frais d'expédition à ma charge forcément et avec la poste je vais payer quasiment payer le prix d'un embout...
![]() Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:59:52 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Ca me donne presque envie d'en faire une pour le fun! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
H@cKulo$$ | --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
calagan57 BF3 : calagan57 |
julien1h |
WizardPC |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Moi je sais ce que c'est heu --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
maed54 | kikitoudur ! --------------- Toopic de venteee : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm =) |
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
WizardPC | Bah justement ici c'est pas de la peinture, c'est un adhésif imitation peinture laqué noir. Après les défauts de reliefs ont le remarque surtout sur les photos, en vrai ça se voit beaucoup moins. Après rien n'est parfait car j'ai pas d'outils de compétition.. juste des limes, une scie sauteuse, une perceuse et un établi bancal --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
benjidu75 | T'as du te prendre la tête pour faire la découpe pour les radiateurs. C'est vraiment bien fait. J'ai hâte de voir une photos avec le tous raccordé au pc. |
benjidu75 | regarde celui la, il a du en mettre de l’oseille, j'avais flashé dessus
|
benjidu75 | qu'est ce que tu pense du EK-BAY RES D5 Vario, pompe et réservoir en un bloc. Je sais pas si c'est vraiment bien. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 15-07-2015 à 13:43:42 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |