| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 |
|---|---|
Mata' | Reprise du message précédent :
--------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 23:51:45 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet | Hannn le copié collé de ton Facebook!!! Message cité 1 fois Message édité par moujet le 05-01-2013 à 01:05:01 |
romain13tuning |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Pt'ain y a pas à chier, rien ne vaut une bonne DDC 18W!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Quelques news! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
polomod www.polomod.fr |
DDC 10w --------------- |
davids |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 16:21:35 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
Noxie | |
polomod www.polomod.fr | Perso, dans un circuit avec 3 rad + 2 wb cm + 2 wb gpu + 1 wb cpu + 1 wb ram ... La 18w ne faisait pas beaucoup mieux que la 10w en terme de temp. --------------- |
smooky31 | vraiment sympas les cables sata !!!!
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
xtazy-corporation | j'avoue les sata sont vraiment sympa , sa donne envie de refaire une commande tout sa |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
polomod www.polomod.fr |
oui, mais là faut etre intelligent ^^ --------------- |
Nicodrift | Attend, si j'ai bien suivi, ce chacal a 2 fois le même appareil photo ? --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
polomod www.polomod.fr |
thegyufi | hey chacounet sauf erreur, je crois que c'est toi qui avais mis du vinyl carbone sur ton A70F : tu l'avais pris où ? edit: ou serait-ce le polo ?! Message édité par thegyufi le 07-01-2013 à 14:46:09 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | je pense que tu parles du HM a tonton ou de mon ATCS ... celui de l'ATCS viens de : http://stores.ebay.fr/vinyl-tuning [...] 4340.l2563 --------------- |
thegyufi |
tontonbuddy | Dis polo!! Tu doutes de mon QI??? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Séance copie des quelques données qui trainent sur mon SSD sur le serveur... ma Sniper allant partir en SAV, on m'a prêté une MSI H67MA-E35 et un Agility4 128Go, comme ca pas besoin de formater mon Samsung, quand la Sniper revient en 5minutes mon système sera opé'!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | qui ... moi ..... j'ai rien dis ..... on a piraté mon compte HFR --------------- |
tontonbuddy | Wéé wééé...c'est c'qu'on dit!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 | Quand je vois tout le SAV qui passe sur le fofo, je me dis que je dois être un sacré veinard, rien pour le moment et ça fait pourtant des années que du matos passe à la maison --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Scouto Air Cooling Rules ! | +1 |
tontonbuddy | Mais deux dernieres mobo "HDG" y sont passées. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
xtazy-corporation | ho ba comme moi pour mon 3770k , il a booter 3 fois , plus rien ... go en sav |
tontonbuddy | Purée un CPU qui lâche c'est plutôt rare.
polomod www.polomod.fr | si t'as un foret de 11mm, ça devrait passer en y allant tout doux --------------- |
tontonbuddy |
xtazy-corporation |
|
Concertym |
Message édité par Concertym le 08-01-2013 à 21:25:43 |
tontonbuddy |
Modification du réservoir terminée (réalisation des taraudages 1/4gaz pour les raccords)!!
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 10-01-2013 à 10:10:33 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013