| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 |
|---|---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 21:19:21 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Le rouge c'est une des trois couleurs primaire tu l'obtiendras pas en faisant un mélange.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
benmohaa1945 Aka RedBen | J'ai hâte de voir ton circuit fini et fonctionnel !
|
cacanania un pour tous, tous bourrins | salut tonton.
--------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
tontonbuddy | Génial... j'installe le 24pin fraichement terminé... ca boot impeccable.
juan1972 |
shrek66631 |
Scouto Air Cooling Rules ! | La loose |
moujet Chef de Projet | J'adore!!! |
tontonbuddy | Bon mis à part ce soucis avec la mobo', y a quand meme eu du taff sur le 24pin qui est enfin terminé et en place dans le boitier. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 23:03:17 ![]() ![]() |
Sprjnter #2wheels |
Scouto Air Cooling Rules ! |
tontonbuddy |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 22-12-2012 à 23:13:15 |
tontonbuddy | Hann je l'ai vu hier ou avant hier sur je sias plus quel site celui là. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
moujet Chef de Projet |
|
juan1972 | ça rend pas mal comme ça, c'est quand même bien plus class sans thermo --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
bab55 I am the Night Rider | Très sympa ce ldr vert et pour tes déboires entre les pompes et la cm j'espère qu'au final tout ira comme tu le veux (ou presque) |
tontonbuddy |
juan1972 | Il va falloir que je termine le miens un de ces jours, j'en peux plus de le voir en merde --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
zerg007 | Ce taff sur la 24 pin ... --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
tontonbuddy |
zerg007 | Je sais bien, mais je sais que les 24 pin à regainer ... C'est une saloperie --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 | D'ailleurs, jte mp ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
romain13tuning | Très jolie boulot ! --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
tontonbuddy |
moujet Chef de Projet |
romain13tuning | Ah ! --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Scouto Air Cooling Rules ! |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 25-12-2012 à 00:17:21 |
zerg007 | Ou alors :
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
moujet Chef de Projet | Ahhh!!! Moddons en chansons avec Burson! Message édité par moujet le 25-12-2012 à 00:16:39 |
juan1972 |
flosac Kick Ass | Superbe ce petit pc , de la bonne pièces et du bon gout comme a ton habitude ! je vais suivre ça --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
tontonbuddy | Hello les coupaings!! Bonne et Heureuse Année 2013, meilleurs vœux toussa toussa, santé et modding à tous!! J'ai recu de quoi avancer le TJ08-E durant les fetes, je vais pouvoir me pencher dessus à nouveau... le temps de faire connaissance avec mon nouveau joujou, et je vous fais de belles photos!!
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 04-01-2013 à 22:36:30 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | t'aurais pu prendre en photo ton EOS600D avec ton EOS600D ^^ Message cité 2 fois Message édité par polomod le 04-01-2013 à 22:39:19 --------------- |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013