|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
Voili voilou pour commencer!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 01:10:51 |
Mata' |
moujet Chef de Projet | Bah idem quoi! |
tontonbuddy |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
shrek66631 |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 20:07:07 vraiment sympas
|
h²oc H²OC Projects | et beh drap je crois bien Message édité par h²oc le 01-10-2012 à 20:22:20 --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 20:15:02 |
kilokilo8 xD FripFromp xD | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Bloc hydro copper dispo chez evga ! Aller go tonton pour la petite 670 FTW c'est parfait ! --------------- Topic ventes - |
tontonbuddy | Na!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 02-10-2012 à 16:30:14 --------------- Topic ventes - |
tontonbuddy |
Yep! En fait j'ai tout, manque juste une p'tite commande chez le Nils, me faut un peu de gaine verte pour l'AX850. Message cité 2 fois Message édité par tontonbuddy le 02-10-2012 à 16:55:53 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
k0rnmuz3 | Drap ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
tistou77 Geek Inside!! | Y a pas besoin de démonter pour mesurer, tu prends les mesures du constructeur et tu multiple par le nombre de files
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Nicodrift | C'est un petit drap pour l'homme, mais un grand drap pour la communautée --------------- Corsair 300R WaterCooled |
h²oc H²OC Projects |
--------------- I Like H²OC H²OC Tube |
romain13tuning |
tontonbuddy | Petit préliminaire... démontage!! 009 Message édité par tontonbuddy le 02-10-2012 à 23:04:05 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | tu la remplacé par quoi le 18cm ? edit , je viens de voir en p1 , par un phobia 700rpm ... le ap181 à 700 voir même 850rpm il est quand même assez inaudible et continu envoyer de l'air. au delà de 850rpm c'est vrai qu'il se fait entendre ( tj-08e approuved en tout cas !! ) Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 02-10-2012 à 23:23:48 --------------- Profil D3 |
tontonbuddy | Remplacement du ventilo' Silverstone d'origine par un Phobya G-Silent18, donné pour 21dB pour 900tr/min (56cfm), alors que le Silverstone Air Penetrator SST-AP181 est donné pour 18-34dB pour 700-1200tr/min (80-130cfm).
tontonbuddy |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Scouto Air Cooling Rules ! | C'est un effet d'optique/défaut de la photo, ou le rad est vraiment marron ? |
tontonbuddy | En effet le noir n'est pas profond, je pense que ça vient du fait qu'il doit n'y avoir qu'une fine couche de noir sur le radiateur en cuivre d'où la couleur.
tontonbuddy | Comme promis, pompes et réservoir Alphacool!!
Message édité par tontonbuddy le 03-10-2012 à 11:05:11 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
tontonbuddy | Héhé!! Non non le rotor fait sérieux, et la coque bien que très légère ne fais pas fragile. Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 03-10-2012 à 09:16:12 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
h²oc H²OC Projects |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
tontonbuddy | Carrément, ça enlève pas mal de contrainte niveau d’intégration, souvent dans les p'tits boitiers on sait pas ou/comment implanter sa pompe, là plus de problème.
h²oc H²OC Projects |
Bynaris | Moi je l'attend toujours ma pompe....
|
Publicité | Posté le |