| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 16:18:47 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Will60 | Ah ok un joint torique ! Je me disais aussi ^^ On ne voit pas ses joints sur les photos de matériel ou sur les vidéos de montage... |
Mata' | Les embouts en jette --------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
tontonbuddy |
Sassanou | Pas fini de vous grignoter la biscotte tout les deux |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 10-01-2013 à 22:03:20 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 22:02:55 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet | Coucou chic Chac' Tu n'as pas essayé les raccords 90 et 45° de chez Mansoon? Tu peux y mettre des leds, c'est du plus bel effet! Message cité 1 fois Message édité par moujet le 10-01-2013 à 22:23:28 |
tontonbuddy |
moujet Chef de Projet | Bien voui! Les DDC et MCP 350, 355 et surtout la 35X (qu'ils vendent en complet avec) peuvent s'y loger
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 10-01-2013 à 22:38:10 --------------- Topic ventes - |
moujet Chef de Projet | J'ai pécho l'adresse pro du boss de chez Rouchon Industry |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 10-01-2013 à 22:48:46 |
Mata' |
Message cité 1 fois Message édité par Mata' le 12-01-2013 à 01:10:39 --------------- Workblog Mod |
tontonbuddy |
Mata' | Deux marchands sur Ebay, je regarderai demain pour te dire exactement. --------------- Workblog Mod |
tontonbuddy | Pump Modding!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
moujet Chef de Projet |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 15-01-2013 à 00:00:26 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
moujet Chef de Projet | Tu manques de respect aux anciens (les +de 30 ans) je vais avertir les modos!
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 15-01-2013 à 00:40:50 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
romain13tuning |
Nicodrift | Une bonne dose de rire au petit dèj' merci Message édité par Nicodrift le 15-01-2013 à 08:27:49 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Nico_B s775 ftw ! |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
tontonbuddy |
thegyufi | je suis sur tes traces tonton --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy | Recopiteur!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
xtazy-corporation |
|
juan1972 |
tontonbuddy |
juan1972 | Moi la mienne m'a fait monter une cloison, et osef de ce qu'il se passe derrière --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy | J'aimerai avoir le garage de mon vieux pour modder... c'est le paradis du bricolage son "merdier"!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 | J'en ai bien un, mais je pense que c'est du 2mm. Message édité par juan1972 le 15-01-2013 à 13:07:54 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy | Au pire 2mm ça peu le faire aussi si je trouve pas mon bonheur en 1.5mm. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 | Je fini mon verre, file au garage, et je te donne les dimensions Message édité par juan1972 le 15-01-2013 à 13:22:45 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy | Faut que j'ai le boitier sous le nez pour verifier un truc, mais ca peu pt'etre le faire, au lieu de fixer avec vis+écrou, je taraude directement la plaque. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 | C'est clair que tu peux tarauder sur celle ci, par contre t'as du stock en disque? Message cité 2 fois Message édité par juan1972 le 15-01-2013 à 13:43:52 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013