|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 |
---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par moujet le 26-01-2013 à 15:44:01 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 15:43:19 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
moujet Chef de Projet | Il a tué le boitier! Enfoiré! Message édité par moujet le 26-01-2013 à 16:43:40 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tontonbuddy | Ca va venir
moujet Chef de Projet | on les reconnait ceux qui bossent pas le samedi et qui mod tranquillement chez eux au chaud! hein |
tontonbuddy | Bosser le week-end...?? quelle idée aussi hein!
tontonbuddy | Allé plutôt que de faire attendre, j'essaie de poster au fur et à mesure!
Nico_B s775 ftw ! | bien vu!
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
tontonbuddy | Merci
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 22:54:58 |
smooky31 | tres belle fenetre --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
tontonbuddy | Merki! Bon rien d'exceptionnel non plus hein, c'est carré avec des arrondis fait à la piece de 5cts! Yep ca le fait plutot bien, j'ai testé avec le ventilo' de 18cm en facade, ca marche top! En fait j'ai un p'tit PCB que j'ai scratché (j'vous montrais où sous peu) que j'alimente avec un molex 4pin, et qui me sort 6 prises fan, du coup j'ai branché mes 2 potards dessus, ma barre de led... le fan de la façade sera sur un potard, le Nanoxia en extraction sera en PWM sur la mobo, et apres en fonction de qui fait le plus de bruit, soit le fan de 80 sur l'alim sera sur l'autre potard, et la pompe sur le PCB en direct, ou l'inverse. EDIT... 11 fans!!! ca va etre une usine ton truc!! Message édité par tontonbuddy le 29-01-2013 à 10:16:01 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | [HS:ON]
k0rnmuz3 | T'es barge ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
tontonbuddy | Me non!!
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
brice28 brice28#2565 |
|
tontonbuddy |
Sprjnter #2wheels |
tistou77 Geek Inside!! |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
tontonbuddy | Merci Mxt'
MxT55 Oui mais non ! | Une fois eu affaire avec eux. Pareil elle a été changé sans aucune question ! Bon ca serait encore mieux de ne pas avoir à faire avec le SAV... --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
tontonbuddy | La précieuzzzzeee est de retour!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Mata' |
tontonbuddy |
Mata' | Parfois il me faut aussi pleins de coup pour sortir une photo du lot, surtout quand je photographie des surfaces brillante comme l'alu... ça fait effet miroir, dur d'avoir une couleur naturel dans ce cas ^^ --------------- Workblog Mod |
MxT55 Oui mais non ! |
polomod www.polomod.fr |
te manque plus qu'un beau verre pour enfermer tot ça --------------- |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr | il est même pas encore coupé .... pas tapé !! --------------- |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
tontonbuddy | M'en fout, prem's à en avoir mis du vinyle carbone, sur le pont SLI dans mon A70F, na!! EDIT : et meme sur mon HTPC "boite en bois" avant le pont SLI! (re)
Message édité par tontonbuddy le 30-01-2013 à 00:29:23 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Mata' |
polomod www.polomod.fr | .... tention, si tu me vexe ...... Message cité 1 fois Message édité par polomod le 30-01-2013 à 00:38:46 --------------- |
tontonbuddy |
Mata' | Même la veste est moddé Message cité 1 fois Message édité par Mata' le 30-01-2013 à 00:54:18 --------------- Workblog Mod |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr |
bah, viens .... je t'attends avec ma dremel dans la mains droite et ma regle alu de 50cm dans le guauche .......
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 30-01-2013 à 00:58:38 --------------- |
Publicité | Posté le |