|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 |
---|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 22:45:03 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
tontonbuddy | Merci friskeucalyptus!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy | Ouep, je pense pas que ca leur aurait couté bien plus cher de monter 4 jolis pieds en alu.
tangozoulou0 |
tontonbuddy | Héhéé!!
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:41:27 |
Mata' | Y a toujours des vendeurs casse nouille dans les magasins mais t'as bien fait d'aller le chercher ailleurs --------------- Workblog Mod |
Bynaris | Moi j'aime bien me balader à la fnac au rayon info juste pour entendre les conneries que sorte les vendeurs... |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tontonbuddy | Petit bonus!!
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bynaris | Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu lui ^^ |
tontonbuddy | 59€ à Darty Seinron.
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci !
Message édité par seinron le 04-10-2012 à 20:09:52 --------------- Topic ventes - |
tontonbuddy | Hehe, merci ca fait plaisir! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Je viens de rentrer!
tontonbuddy | Oki pas grave, je suis en train de regarder sur le net, je trouve de l'alu en 300x500x1.5 pour 17€out. EDIT : Après réflexion, quand je vois l'épaisseur de tole du boitier (moins de 5 dixièmes), et les caches baie en alu qui font 0.5mm, j'me dis qu'avec de la tole d'1mm ca doit etre jouable, sachant que les plis de part et d'autre vont rigidifier le tout, et la plaque sera maintenu par 3 points de fixation de chaques cotés plus au moins 2 au niveau de la plaque mobo. Sinon p'tite photos des raccords Monsoon en 16/11 noir mat!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 04-10-2012 à 23:25:52 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
h²oc H²OC Projects |
--------------- I Like H²OC H²OC Tube |
tontonbuddy | Craqué? c'est à dire?
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
Message édité par Xortan le 05-10-2012 à 00:21:49 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
tontonbuddy | Craqué craqué... 5€ le raccord en gros contre 8€ pour les Enzo' et 9€ pour les Bits', je dirais plutôt que j'ai été raisonnable!!
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | pour rester dans les embouts monsoon :
--------------- Topic ventes - |
tontonbuddy | Sympa!
h²oc H²OC Projects |
--------------- I Like H²OC H²OC Tube |
tontonbuddy | De retour du McDo', Entrepot, Casto'... c'est bon j'ai tout ce qu'il faut!! J'ai laissé tombé ma recherche de tole alu'... j'ai vu que du 0.5 ou 0.8, ou alors du 1.5 mais gaufré! J'ai jeté mon dévolu sur une tôle en acier brute de 500x250x1 pour 12,65€... un peu plus lourd et dur à plier, mais ca va le faire. Puis apres inspection du système de mise en position/fermeture de la porte, 1mm c'est le max en épaisseur que je peux utiliser sans quoi les crochets en bas de la porte ne passeront pas dans les 3 trous carrés visibles sur la photo 023, qui seront reproduit sur le nouveau fond du boitier : Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 05-10-2012 à 14:24:55 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
--------------- Boutique - Feedback |
tontonbuddy | Complétement!
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 05-10-2012 à 14:51:00 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
tontonbuddy | En effet, go Google Image m'en trouver une jolie mon Ruan!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |