|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 14:50:29 |
juan1972 |
tontonbuddy | Noir, toyo' transparent, liquide vert. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 | Les mieux que je trouve sont chromés.
Message édité par juan1972 le 05-10-2012 à 15:15:47 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy | Pas grave, laisses juste celle avec toutes les couleurs sur la page 4, ca parle deja bien. Les miennes arriveront bientot. EDIT : nickel, laisses comme ca Message édité par tontonbuddy le 05-10-2012 à 15:13:19 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
smooky31 | miam je drap !!!!!!!!
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
yareah |
Message cité 2 fois Message édité par yareah le 05-10-2012 à 17:17:27 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 18:59:21 |
Bynaris | Xd le gars en manque de workblog home made |
tontonbuddy | Préparation de la découpe du nouveau fond... sept rivets et une vis plus tard!
Bynaris | Ah qu'est ce que c'est agréable de découper de l'acier...
|
smooky31 | et un bon nombre de disque bouffé --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
tontonbuddy | Avec les SpeedClic, si j'en passe un pour ce que j'ai à faire ca sera le bout du monde. J'suis en train de faire un test avec le top et les panneaux lateraux sans le fond, le boitier est super rigide, les portes ne se déforment pas quand on appui dessus là ou il y a normalement le retour de la tôle de fond avec les 3 trous carrés. Faut que je regarde si ma futur tôle de fond se déforme sans plis, si non : un rectangle, huit trous, terminé!! Message édité par tontonbuddy le 05-10-2012 à 21:30:53 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 05-10-2012 à 22:13:01 |
tontonbuddy | Les Monsoon s'accordent parfaitement avec des embouts coudés Bitspower black mat en cas!
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tontonbuddy |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
h²oc H²OC Projects |
eccoh |
Bynaris | avec les ongles ? Ou peut être les dents... |
tontonbuddy |
tistou77 Geek Inside!! | Avec un coupe coupe (une cisaille quoi, je me rapelle plus du nom)? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tontonbuddy |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
davids | moi des photos !!! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tontonbuddy | Ca sera pas pour ce soir malheureusement (ou tard), j'ai du monde qui arrive sous peu, raclette toussa toussa.^^ Mais pour vous montrer ma polyvalence niveau bricolage (et stopper le HS sur le topic bural^^), j'vous propose une visite de mon chez moi, tout refait par mes mimines du sol au plafond, en passant par le double vitrage, faux plafond, plomberie, douche, faïence, elec, cuisine, etc... y a que le carrelage du sol que j'ai fait faire par un carreleur!! Manque photos du trône (j'ai rangé le pied, mais j'en ferai une à l'occaz) et des chambres, mais bon les chambres y a rien de bien spécial à voir. Enjoy! EDIT : Avant c'était comme ca^^ EDIT : MàJ du 14/10/2012, j'ai fait un peu de câble management au niveau de mon coin Freebox! J'ai surélevé ma Freebox pour une meilleur dissipation de la chaleur avec quatre pieds Lian Li SD-02A (un bout de double face pour que ca tienne^^). Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 14-10-2012 à 01:42:28 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tistou77 Geek Inside!! | Vraiment très sympa
Message édité par tistou77 le 06-10-2012 à 20:41:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tontonbuddy | Merki!! Non j'suis payday c'est ma serviette!!! Pourquoi faire la V6, j'ai mon switch Gigabit pour le reseau@home, et le HTPC pour tout ce qui est Bluray/stockage, etc... useless la V6, à part payer plus cher elle m'apporte rien. Sinon oui, acheté avec madame mi-novembre 2011, et tout refait. EDIT : et c'était pas comme ca quand on a acheté!! Message édité par tontonbuddy le 06-10-2012 à 20:48:04 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, avant/après c'est pas la même chose
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Super boulot tonton!!! Tu devais être marrant avec ton trépied dans tout l appart ! Message cité 1 fois Message édité par seinron le 06-10-2012 à 21:57:47 --------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le |