| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 11:47:27 ![]() ![]() |
mimieseb | oui grosse chauffe par contre savoir pourquoi ca chauffe comme ca --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-01-2018 à 22:34:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
spence foxtrot ^^ |
En plus, les soudures espacées correspondent aux condensateurs Message édité par spence foxtrot le 18-01-2018 à 22:43:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
WizardPC | Overclocking trop important, Radiateur mal fixé, Pad thermique de mauvaise qualité.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | On dirait vraiment que ce sont ces condos qui ont chauffés et uniquement eux... --------------- Miaou powaaaa ! |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 18:07:23 ![]() ![]() |
blackkaiser Borat pour steam | Le truc c’est que c’est Condos ne sont jamais en contact avec un rad . C’est pas censé vraiment chauffer |
boo2 | Bonjour
|
boo2 | J'ai l'impression que c le tube en silicone qui forme des 'pâtés' par endroit, pourtant je fais rien de spécial... |
tistou77 Geek Inside!! | On dirait une trace de chiffon, gant (posé dessus à chaud) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
boo2 | Bon effectivement, je me suis aperçu que c'était les gants. |
mimieseb | tu as légèrement mouille/graisse le tuyau pour le mettre ou un defaut du raccord
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
boo2 | voila typiquement le genre d'angle que j'ai du mal à faire :
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-01-2018 à 11:57:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
boo2 | ha mince, je vois que je ne suis pas le seul.
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 23-01-2018 à 12:01:10 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-01-2018 à 12:13:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Winpoks |
C'est toujours le cas (A2/B2 puis A1/B1), même sur cette carte mère.
Après, ça marche peut être quelque soit le branchement. Un peu comme les cartes graphiques qui ne doivent pas forcément être sur le port du haut. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-01-2018 à 12:21:04 |
boo2 | ah autant pour moi, je suis un peu rouillé en hardware, j'avais oublié cette particularité |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-01-2018 à 12:41:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Le U ne fait qu'une courbe, après il y a 2 courbe à 90° à faire
Message édité par tistou77 le 23-01-2018 à 12:46:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
boo2 | Woh, j'ai réussi !
Message édité par boo2 le 23-01-2018 à 15:18:49 |
tistou77 Geek Inside!! | Pas compris l'histoire de placer le tuyaux à courber, tu le place "droit" ou placé comme pour le montage final ?
Message édité par tistou77 le 23-01-2018 à 15:26:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
boo2 | comme ça : |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, c'est bien comme je le pensais --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nagash87 | Les 1ers sont toujours catastrophiques et une fois partie, il y a beaucoup moins de déchets |
boo2 | Esperons le Message édité par boo2 le 23-01-2018 à 16:16:29 |
boo2 | le fait que l'eau interrompe son "flux" et tombe un peu dans la vanne ( fermée évidemment ), ca n'impacte pas sur les perf ? |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Winpoks | J'avais fait un système similaire sur mon premier. C'est sur du souple mais ça ne posait pas de soucis. Avec un T puis un robinet directement vissé dessus. |
boo2 | Ok parfait merci ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 20:38:43 ![]()
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat