| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 14:55:32 ![]() ![]() |
sebaas | Salut Poisson rouge, merci bien. |
KaneZe |
|
psykof HFR, c'était mieux avant. | Vous avez une technique pour visser les embouts à coiffe d'un gros diamètre (13/19 et 10/16 dans mon cas) à part se bousiller les empreintes digitales ? --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 08:29:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Et sinon tu prends de la bonne came ca se visse tout seul en 16/10 comme moi |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
galak Revenez :( | Gare au fuite quand même si les embouts sont pas top.
|
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
NODeath |
J'ai une petite question concernant un WB GPU. J'ai démonté récemment mon WC après une "longue" période de 8mois d'utilisation. Et j'ai découvert que celui-ci avait perdu la couche de nickel à certains endroit.
Pourtant je n'ai utilisé rien d'autre que le LDR de EK, je n'avais pas de dépôt dans mon water. Le liquide était très propre. Je ne comprends pas ce qui a pu faire ça. Après il fonctionne très bien, pas de fuite. Mais j'aimerais bien savoir ce qui a pu causer ça pour le revendre et rassurer l'acheteur. Merci pour vos réponses. Message édité par NODeath le 07-09-2017 à 16:05:56 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tistou77 Geek Inside!! | Envoie la photo à Ek (en indiquant sur la photo les endroits) et il te le changeront peut être --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Arnros |
TizeN Eternel Revenant |
SnowBear |
castavins On ne s'invente pas maladroit |
Message cité 1 fois Message édité par castavins le 07-09-2017 à 23:45:08 |
SnowBear | Justement.... si tu clic pour l'avoir en grand elle se retrouve dans le bon sens Message édité par SnowBear le 08-09-2017 à 00:20:42 |
TizeN Eternel Revenant | En effet c'est "tordu" si j'ose dire --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Arnros |
|
Roms_26 | J'ai son boîtier avec deux 360 et le meilleur pour moi c'est extraction avant et top, avec la vitre latérale enlevée. |
ehones | Ouais mais la bonjour la poussiere. |
TizeN Eternel Revenant | Il faut plus de ventilo en aspiration qu'en extraction pour être en surpression et empêcher la poussière de rentrer, c'est pour ça qu'on conseille assez souvent de mettre les rads (quand y en a plusieurs) en aspiration et le reste des ventilos en extraction.
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Perso j'ai suivi le conseil de Poisson_Rouge, en face 2x140 aspi, en dessous 2x120 aspi arrière pareil 1x120 et juste au dessus j'ai mis un extract (j'aurais bien voulu en mettre un deuxième d'ailleurs mais bloqué par le 120 arrière) --------------- Topic d'achats/ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat