| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 17:35:38 ![]() ![]() |
qwrty BFG! | Tu peux détailler un peu le cooling ? tuyau, pompe...
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
galak Revenez :( |
|
qwrty BFG! | Jolie.
galak Revenez :( | Environ 60-65 pour le cpu et 55 pour le gpu quand je joue par ces chaleurs sur un jeu type BF1 en profil silence pour mes ventilos |
qwrty BFG! | Ouai donc en burn @100% sur le CPU tu dois bien monté en température avec les chaleurs en effet.
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qwrty BFG! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 28-05-2017 à 21:45:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 21:43:12 ![]() ![]() |
--------------- Miaou powaaaa ! |
qwrty BFG! | Merci pour ton retour Poisson rouge.
Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 28-05-2017 à 21:55:49 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qwrty BFG! |
tistou77 Geek Inside!! | Bah un 60 avec de faible fpi (~8 serai le top) passera tranquille en Push sans une ventile de malade --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qwrty BFG! |
galak Revenez :( | Le 10/16 c'est vraiment pas mal comme compromis rigidité/souplesse |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | perso j'ai D5 et 13/19 mais j'ai de la place et 3 rads de 360 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | corrosion, liquide pas forcément adapté, usure normale du métal peut etre un peu léger --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qwrty BFG! | Jvais tenter le coup avec un 360 et un 240 en 35mm juste en push dans le 600C
seinilol |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
qwrty BFG! | Le liquide blanc Mayems, vous avez un avis la dessus, pas trop de dépot sur le long terme ?
Message édité par qwrty le 29-05-2017 à 13:32:54 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Mes rads ont 8 ans et tournent quasi 24/24 (magicool pro).
Message édité par Poisson rouge le 29-05-2017 à 23:30:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
qwrty BFG! | Intéressant, merci pour les précisions.
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Rads négligeables aussi.
nagash87 | D'ailleurs, en parlant de ça, les rad X-flow, avec donc entrée et sortie opposées, les pertes sont aussi négligeables? Car ça peut aider en terme de management des tubes! Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 30-05-2017 à 14:59:12 |
qwrty BFG! | Je me suis posé la question, j'ai envie de dire que ça serait légèrement moins perf, car il passe qu'1 fois dans le rad, alors que sur les classiques, le liquide passe 2 fois en faisant un U.
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 30-05-2017 à 15:04:31 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nagash87 | Pas forcément plus long, mais à vérifier!
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Donc le look ou le côté pratique sont a voir avant la perf --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nagash87 | C'est à peu près ce que je me disais dans ma tête, mais je n'avais aucune confirmation!
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-05-2017 à 15:53:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
qwrty BFG! |
nagash87 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-05-2017 à 18:47:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
nagash87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat