| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 18:18:03 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 07-02-2017 à 22:21:35 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 1/2 réservoir pour 3-4h/j en 4 mois... c'est juste énorme !
--------------- Miaou powaaaa ! |
newbee Alias : 0liveO1 | Si seulement il n'y avait que le premier post que je devais mette à jour... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Toujours avec plaisir...
--------------- Miaou powaaaa ! |
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 08-02-2017 à 23:39:25 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tous les toyos ne réagissent de la même manière.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-02-2017 à 23:56:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Connais pas les caractéristiques de ces toyos... --------------- Miaou powaaaa ! |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:20:47 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 09-02-2017 à 16:22:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
TizeN Eternel Revenant | Les Corsair SP (si ce sont bien ceux-là) sont pas les meilleurs ventilos pour le water tout court, pour en avoir eu en P/P sur un 360 c'est bruyant et ils aiment pas trop certaines plage de fonctionnement, ça grésille pas mal (même à la verticale!).
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
sirius25 | bon bien vu c'est bien des Corsairs SP: http://www.docmicro.com/ventilateu [...] 12081.html ( récup ).
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas de cadre en plus... tu avais des jupes ? --------------- Miaou powaaaa ! |
sirius25 | hein ? |
hknx | pas mal non plus, l'air qui passe par les coins sur les silentwing. |
Mrpolo | D'acc merci |
jamesadams JamesAdams | Bonjour Une personne peut m'aider pour le choix de mes composant pour mon watercooling svp ? |
Winpoks | M'est avis que tu devrais donner des détails. Ce que tu recherches, configuration (boitier également). |
jamesadams JamesAdams | Merci |
TizeN Eternel Revenant | Perso j'aurai pas pris 2l de liquide, avec ce que tu comptes WC au début je penses pas que t'es plus qu'un litre dans le circuit. Message édité par TizeN le 12-02-2017 à 22:09:05 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Avec ou sans oc sur cpu/gpus ? --------------- Miaou powaaaa ! |
jamesadams JamesAdams | La je vais pas watercooler le gpu, je le ferais dans le future (niveau prix) et pareille dans le future je vais OC le proc et les carte mais pas du GROS OC de malade. |
jamesadams JamesAdams | Je vais prendre cette pompe (Alphacool VPP655) http://www.aquatuning.fr/refroidis [...] le-edition
|
TizeN Eternel Revenant | Si tu peux prend la nouvelle VPP755 de Alphacool. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jamesadams JamesAdams | Merci, je veux pas que ce soit séparé, si tu peut m'envoyer une pompe qui a un débit suffisant et réservoir intégrer stp |
TizeN Eternel Revenant |
Je t'ai déjà donné un exemple Message édité par TizeN le 13-02-2017 à 09:33:20 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jamesadams JamesAdams |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | prends de l'occase ^^ --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jamesadams JamesAdams | pas trouvée |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jamesadams JamesAdams | J'ai vue cette pompe elle est compatible ?
|
TizeN Eternel Revenant | Non, c'est un réservoir top pour Laing DDC ou copies chez les autres fabricants. Les références en watercooling sont les Laing DDC ou Laing D5 et leur copies. La partie "top" d'un réservoir sert principalement à rendre la pompe compatible avec les embouts G1/4 habituellement utilisés dans le monde du watercooling et accessoirement améliorer les perfs en fonction des top. Message édité par TizeN le 13-02-2017 à 10:16:55 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jamesadams JamesAdams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat