| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 10:04:28 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | À mon avis ce sera pas avant, Docmicro respectent très souvent les délais annoncés, c'est rarement plus tôt, en tout cas pas 1 semaine avant c'est sûr x) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
axis |
Message cité 1 fois Message édité par axis le 09-09-2016 à 14:11:07 |
phoybe |
|
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kaptain84 | Bonjour,
|
mimieseb | pour moi je te dirai en haut plus facile a évacuer les bulle d'air
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 13:01:23 ![]() Nan mais le sens c'est comme xa t'arrange le mieux pour le cheminement des tuyaux |
kaptain84 | ok, merci |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 13:08:22 ![]() ![]() |
davids |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Un pad sa se comprime facilement (jusqu'à deux fois sont épaisseur) si tu as aucun souci, c'est Good. --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
davids |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, la conductivité thermique (W/mK) pour les pads, c'est vraiment important pour les waterblock des VRM, CG, etc... ?
Message édité par tistou77 le 17-09-2016 à 20:37:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ce qui compte c'est l'épaisseur du pad, entre un pad 3w/mk 1 mm et le même Pad en 0.5 mm, le 0.5 mm sera + perf. Un pad 0.5 mm 3w/mk sera moins perf qu'un pad 0.5 mm 8w/mk ou + (la différence ne sera pas énorme, mais de quoi gagner quelques °c) Mais un pad 0.5 mm en 3w/mk sera + perf qu'un pad en 8w/mk de 1.5 mm. Je n'ai + les °c exacts en tête par contre. Il y avait une personne sur le forum qui avait changé ses collants thermiques (c'est comme une bande adhésive aussi fine que du scotche généralement livré avec les petits dissipateurs thermiques) par un Pad thermique haut de gamme de 1 mm. Ses perfs étaient + mauvaise que s'il avait laissé la bande adhésive. (Au moins 8°c en +) Tout et une question de finesse. Un peut comme avec la pâte thermique. Plus tu en met, moins c'est efficace. Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 18-09-2016 à 02:49:31 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-09-2016 à 09:35:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Non, faut du 1mm pour les VRM Message édité par tistou77 le 18-09-2016 à 10:22:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ceux qui connaissent le soft Koolance, à combien est la temp de l'eau (j'arrive pas à trouver l'info et l'auteur du message indique juste de regarder plutôt que de donner directement la temp)
Message édité par tistou77 le 18-09-2016 à 18:59:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
johann_82 | Je dirais qu'il y a 2 sondes dans le circuit, une "froide" cold et une "chaude" hot.
|
nagash87 |
J'ai eu le SAV et il devrait m'envoyer une de ces "vis" avec une commande en cours donc ça devrait être bon, je croise les doigts!
Eux, je me trompe peut être, mais la pièce n'est pas une vis normal. On a bien un tige filetée qui dépasse d'un écrou taraudé. Les mécanos ont bien tous le matériel, mais pour le coup, je pense que refaire l'écrou notamment, c'est un peu chiant non?
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
gogofr poor lonesome cowboy |
nagash87 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Salut les gars!
Message édité par valdus_heresi le 20-09-2016 à 18:18:55 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Bon bah je suis partis pour changer les tuyaux. Je vais tout de même vidanger et vérifier le WB CPU (même si à mon avis, RAS vu qu'il n'y a aucun changement aux niveaux température) et faire un nettoyage complet.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux remplacer le détartrant pour cafetière par du vinaigre blanc --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

