| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent :
Pourquoi en vende t'ils (les fabriquants) de ces bouchons Redfish??? J'ai toujours pensé que ça permettait d'évacuer un excès d'air... Pour info il y a une MCP655 ds le circuit Message édité par moujet le 08-02-2016 à 23:23:05 |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 23:22:20 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Ca sert quand tu utilise un chiller avec des fortes amplitudes de températures, mais pas en WC classique, et pas avec de l'eau.
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 09-02-2016 à 00:05:36 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 09-02-2016 à 15:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 08:41:21 ![]()
C'est la version G5 avec le vase d'expansion qui justement remplace le bouchon anti surpression. |
Xeonlolz |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TizeN Eternel Revenant |
Bah si tu emboîtes mal les embouts ça risque de poser des petits soucis d'étanchéïté quoi Pour un 6700k et la msi 980ti armor 2X ça donne 90W+250W=340W il te faut mini 4x120 en rad (2x240 ou 480, ou autre) Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 09-02-2016 à 16:59:29 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
moujet Chef de Projet |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 16:34:14 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xeonlolz |
D'ailleurs comment on procede au montage du WC ? Et vous auriez un modele en tete pour CPU + GPU ? Deux radiateurs separés ? Shuter l'alim ? Pas compris. D'ailleurs quand je ferai mon montage si y a du monde a cote de chez moi je paie un coup a boire contre un coup de main |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Moi j'ai 2*360 et 1*480 pour un seul 5820K et une 980Ti, et on me dit que je suis hyper large donc ça va, je pense qu'un 480mm + un 240mm t'es large aussi pour un bon OC. Shuter l'alim je pense (?) que ça veut dire ne pas la brancher sur la CM et autres composants, plutôt la faire démarrer avec un embout qui se branche sur le 24pins ATX, comme ça pas de courant dans les composants au cas où il y aurait une fuite, et donc pas de barbecue. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 09-02-2016 à 18:13:39 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Sidheim |
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 09-02-2016 à 20:01:51 |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 09-02-2016 à 22:56:04 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
moujet Chef de Projet |
|
TizeN Eternel Revenant | Je disais ça parce que tt78100 à l'air de débuter dans le watercooling, du coup je pensais surtout lui éviter des surprises --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | après je parler Nvidia, je connais pas les Radeon, sauf leurs réputation de grille pain ... Message édité par valdus_heresi le 10-02-2016 à 11:44:09 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
ledag | Salut pas d'oc prévu je les laisse t'elle quel , je suis déjà en wc processeur sur un Enermax mais j'aimerais un truc qui se voit vraiment #tunning ..... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
google confirme .... il est donné pour compatible 1366/2011
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-02-2016 à 19:26:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Poisson rouge le 10-02-2016 à 21:34:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bistoubishi | Yo Poisson, question vite fait ! |
Xeonlolz |
Tant qu'on sait quoi faire ? C'est a dire ? D'ailleurs ces wc en kit comme les corsairs se branche comment ? Sur l'alim ? |
Message édité par Poisson rouge le 11-02-2016 à 01:02:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
Dalphus12fr | Bonjour.
Message édité par Dalphus12fr le 11-02-2016 à 06:18:32 |
asmomo |
Merci j'avais mal cherché sur le site Sachant que quand je l'ai acheté le 2011 n'existait pas donc je ne sais pas si celui que j'ai est réellement compatible, enfin de toute façon ça va plutôt être AM3 car j'ai déjà le matos. Message édité par asmomo le 11-02-2016 à 15:42:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat