| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Sidheim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 20:53:19 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 07-02-2016 à 20:54:08 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pas plutôt 8 appareils électrique branchés (prises électrique) sur le même circuit (disjoncteur) en pratique (4 en thérorie) et non dans la même pièce ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faut que je vérifie justement, dans mon cas les 9 tiraient sur la même prise. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Gg67500 | Car si ces max 7 9 appareil dans une pièce chez moi ont n'est overkill avec environ 6 PC 4 tv et j'en passe --------------- halte là on ne passe pas ! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 07-02-2016 à 21:45:25 |
F117 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 21:40:17 ![]() ![]() |
F117 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La législation n'est pas la même pour les entreprises tu te doute bien.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Gg67500 | cette avatar --------------- halte là on ne passe pas ! |
tistou77 Geek Inside!! | Sur les logements actuels, avec disjoncteurs/fusibles de 20A pour les prises éléectriques (16 pour le luminaires et avant c'était 16 et 10A), tu peux mettre jusqu'à max 4400w par circuit (là c'est le grand max et ça risque de sauter Message édité par tistou77 le 07-02-2016 à 22:21:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
moujet Chef de Projet | Salut les petits amis! ^^
Message cité 2 fois Message édité par moujet le 07-02-2016 à 23:24:25 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pareil, l'air restant dans le tank vas se comprimer / détendre si ton système se dilate avec les changements de températures Pour moi il est bon de garder un minimum d'air en haut --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tistou77 Geek Inside!! | +1 pour garder un espace en haut du reservoir, faut bien que les bulles d'air dans le circuit soient "capturés" quelques part
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kono |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-02-2016 à 00:38:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-02-2016 à 00:30:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Questions moi aussi tien! *oui encore*
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ou brancher sur la cm et réguler dans le bios (voir par logiciel). --------------- Miaou powaaaa ! |
lexomilou |
|
flat4power | salut j'ai besoin d'un avis en facade il y aurait un radiateur de 240 avec 2 ventilos de 120mm (orange sur l'image) merci pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par flat4power le 08-02-2016 à 13:15:50 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ok merci les gars pour les réponses.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TizeN Eternel Revenant |
Alors pour reprendre un peu ce qui se dit dans les centaines de pages précédentes, tes rads doivent être en aspiration (l'air est aspiré de l'extérieur vers l'intérieur du boîtier) pour pas gâcher les performances de l'un ou de l'autre rad. Vu le CPU et la CG je dirai que tes 3x120 devraient convenir si tu n'OC que le CPU Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 08-02-2016 à 15:51:50 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
|
flat4power |
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Delphi DDC 1VC 25€ in, modèle un peu exotique, c'est une 1T 10W :
|
moujet Chef de Projet |
Pourquoi en vende t'ils (les fabriquants) de ces bouchons Redfish??? J'ai toujours pensé que ça permettait d'évacuer un excès d'air... Pour info il y a une MCP655 ds le circuit Message édité par moujet le 08-02-2016 à 23:23:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat