| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 18:44:03 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Une laing 3.1 est apte à assurer n'importe quel circuit récent, même très chargé... donc ce que tu veux comme wb.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Kelver | Merci ! Tous les WB actuels sont équivalent ou il y en a un qui les domine tous ?
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 31-08-2015 à 23:12:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
xxgenoxx | Oui la version pro |
gaulomer |
|
gaulomer |
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 08:09:26 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je vois que ça... --------------- Miaou powaaaa ! |
Gg67500 | Un autre hfrien ma guider vers la solution lian li --------------- halte là on ne passe pas ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hors charcutage...
warpighd PSN : WarPig_HD | Salut tout le monde ! |
Gg67500 | Je revient vers vous --------------- halte là on ne passe pas ! |
johann_82 |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
ces kits sont soit montés "noyés", soit l'opposé du rad se voit connecté à un "remplisseur" .. donc l'idée ça serait de pouvoir reproduire l'un de ces scénarios, une fois tes inserts passés par les passes tubes de ton boital .. Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 02-09-2015 à 22:16:27 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gg67500 |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 02-09-2015 à 22:17:52 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-09-2015 à 22:48:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
Gg67500 | Cool je risque pas de dépasser les 200 watt --------------- halte là on ne passe pas ! |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
simsim13 | Merci Redfish. Je vais partir sur un rad 140 et soigner la ventil ! |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, depuis quelques jour, j'ai une D5 qui fait comme des petits crépitements, j'ai pensé aux vibrations, mais en la soulevant un peu, toujours pareil.
Message édité par tistou77 le 03-09-2015 à 15:05:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NODeath |
J'ai décidé de changer mon Corsair 800D contre un 780T car il y a plus d'emplacement de rad et un meilleur flux d'air. Vu que maintenant c'est la norme d'avoir des ventilos en façade, au dessus et en bas. Je me pose une question concernant le flux d'air pour optimisé les températures du boitier.
Je compte mettre 2 radiateurs, un 360 en façade et un 280 en haut. Mais niveau ventilateur je suis un peu hésitant sur leur orientation. Je pensais à quelques choses comme ça :
Mais j'ai un peu peur que niveau air frais ce soit juste. Après je peux faire comme ça :
Mais j'ai je crains que l'air chaud chauffe le boitier et que ça rende moins efficace le radiateur du haut ou sinon dernière solution :
Mais même problème, l'air chaud des 2 rads dans le boitier, j'ai pas trop envie que ça chauffe tout Dans tout les cas j'espère avoir de meilleures températures qu'avec mon 800D qui a un problème niveau airflow. C'est vraiment son seul point faible, je vais d'ailleurs pas pouvoir m'en séparer tellement qu'il est magnifique ce boitier En tout cas merci d'avance pour votre aide EDIT : Ah et j'oubliais, je n'ai pas de HDD, juste des SSD qui iront dans les emplacements prévus donc pas soucis d'encombrement pour rien EDIT 2 : Est-ce que ça me ferait pas mal perdre niveau perfs si je change mon 360 par un 280 ? Message édité par NODeath le 03-09-2015 à 19:46:53 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tistou77 Geek Inside!! | Le mieux je pense est la 1er photo, mais avec le ventilo arrière en aspi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tistou77 Geek Inside!! | Attends quand même d'autres avis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
c'est un peu hs mais ça va dépendre de combien tu veux le clocker, je te suggère de poser ta question dans la section appropriée, je t'y répondrais de mon mieux sauf si la communauté dégaien avant moi, ce qui arrive très souvent --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gg67500 |
Je me donne l'objectif de 4.5 4.7 ghz --------------- halte là on ne passe pas ! |
tistou77 Geek Inside!! | redfish, pour la pompe, tu penses qu'elle commence à lâché ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-09-2015 à 08:30:17 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Profites en pour vérifier que le wb cpu est pas encrassé... --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat