| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 12:46:13 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jo_rel | +1 je compte en prendre un pour du skylak aussi |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 24-07-2015 à 17:14:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
TizeN Eternel Revenant | Par contre c'est pour 550W le delta de 27.6°, ils l'expliquent à la page d'avant EDIT : du coup pour un 642 pour 550W et un delta T de 10°C ça donne 200W dissipés si je ne me plante pas, et pour un delta T de 15°C ça donne 300W dissipés, j'ai bon? Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 24-07-2015 à 20:59:28 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 10:05:36 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Encore merci pour ces informations précises --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Message édité par Poisson rouge le 25-07-2015 à 11:12:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
EpinardsHachés |
|
balrogmorgoth | Bonjour, --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thibault007 |
|
guigui26 technoloGEEK | Ok merci --------------- Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 27-07-2015 à 16:02:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 19:20:26 ![]()
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si il est très fluide, si qu'il est déjà bien dilué... dilué plus risque de réduire sa capacité de protection. --------------- Miaou powaaaa ! |
mimieseb | j'aimerais bien voir des photos de ton boitier je serais peut être intéresser
Message édité par mimieseb le 27-07-2015 à 20:55:07 --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Bierre | attention que je parle de ce airplex : Message cité 1 fois Message édité par Bierre le 28-07-2015 à 00:11:26 |
Bierre | Je viens de voir un article dsl, il est en allemand : |
Message édité par Poisson rouge le 28-07-2015 à 11:53:42 --------------- Miaou powaaaa ! |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
SnowBear | Petite question,
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
AresTheGod |
|
TizeN Eternel Revenant | AresTheGod> le lien vers le système que tu as imaginé est foiré --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat