|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
jo_rel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 23-07-2015 à 17:37:02 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 20:53:30 |
matlo74 | Merci je commencerai que Le cpu |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En général le ventirad gpu est plus bruyant que celui du cpu... donc mieux vaut commencer par wc le gpu. --------------- Miaou powaaaa ! |
matlo74 | Pour s'habituer au bruit ? |
Boctambul |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 18:19:46 |
Boctambul | oui c'est ce que je me suis dit aussi |
sddbulbi76 | tout dépends des marques car certaines ont des autocollants de garantie (par exemple ma MSI GTX770 gaming). sinon comme dit poisson rouge si c'est fait proprement |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a quand même beaucoup de marque où les autocollants ne sont pas sur les vis, donc pas de soucis pour démonter. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sddbulbi76 | bah pas sur la MSI ^^ d'un autre coté PCB spécifique donc bon c'est moins grave car pas de WB fullcover de dispo Message édité par sddbulbi76 le 22-07-2015 à 21:04:48 |
Boctambul | je crois que ASUS à les autocollants mince |
aster Chaotic Neutral | Avec une bonne lame et en étant un peu méticuleux, les autocollants s'enlèvent facilement, comme l'ont dit les autres |
jo_rel | Petit coup de séchoir pour ramolire la colle et ça doit venir facile |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | 50W ça c'était avant quand le Northbridge était dans le chip, maintenant ça fait beaucoup moins (X99 = 6,5W). --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 23-07-2015 à 16:05:48 --------------- BANNI de HFR |
julienberthier Dans les montagnes... |
une DDC, meme qu'en 10w suffit largement pour n'importe quel circuit, ne t'inquietes pas pour ca... par contre, comme c'est déjà souligné, il va falloir ajouter du rad Message édité par julienberthier le 23-07-2015 à 16:54:04 |
jo_rel |
jo_rel |
up ? Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 23-07-2015 à 17:38:06 |
13-19 ? c'est gros tu sais, t'aura moins de choix qu'avec des tailles comme du 10-16 qui est la taille la plus courante. pour la marque, chacun ira de ces conseils, et ca dependra de tes choix esthétiques (couleur, uv...) moi je prends des tuyaux masterclear transparent àpacher, pas de soucis avec du ldr auto, mais... pour les embouts, j'ai du cannelé (les docmicro longs ici) avec des colliers, ca bouge pas, et c'est moins chiant que des coiffes, je trouve... et les coiffes, ca fait gros sur du 16 ou 19 out. Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 23-07-2015 à 17:52:05 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jo_rel |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-07-2015 à 23:43:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Sur un rad externe (MORA3), si entre les ventilos et un mur, il y a quelques cm (~5cm) c'est suffisant ou pas pour extraire l'air ?
EpinardsHachés | salut,
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 24-07-2015 à 07:32:18 |
TizeN Eternel Revenant | tout le monde ! Dites je me pose une question pour mon prochain mod. Message cité 3 fois Message édité par TizeN le 24-07-2015 à 10:18:13 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
|
|
Publicité | Posté le |