| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:09:34 ![]() ![]() |
jvx | Bon apres avoir lu quelque page , vous cette sure que je suis ok avec du 3/8 avec un Enzotech ? Car de la maniere dont vous parler plus gros sont les tuyaux mieux sais ... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 10/13 c'est bon compromis intégration / débit --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thehacker25 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Nan mais avec le lpdc, l'eau à pas l'temps de prendre la chaleur du Cpu
--------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ | ok... mets un bouchon en sortie de pompe et fais la tourner!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sapphire adepte xd | thehacker25:
|
jvx |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 23:02:16 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
rosco |
Message édité par rosco le 28-04-2008 à 23:10:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral | Fou comment? Message édité par aster le 28-04-2008 à 23:22:41 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne voie pas de quoi tu veux parler. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 23:43:50 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je parlais dans le sens général. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 29-04-2008 à 15:50:22 |
neotheeraser |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 29-04-2008 à 01:51:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Tous les liquides qu'ils vendent tout pret généalement c'est du vol plus qu'autre chose
--------------- [FeedBack] |
sapphire adepte xd |
stevenwhatelse |
|
spence foxtrot ^^ | ek suprem certain te diront, et fuzion d'autre répondront....
stevenwhatelse | ok merci et un bonne pompe en 1200L/h?
|
spence foxtrot ^^ |
benn25 Effet Čerenkov | bah nan pourquoi ca forcerait?
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
aster Chaotic Neutral |
|
spence foxtrot ^^ | il est derrière le fuzion, et ce dernier derrière le ek... (en terme de perf...)
willou60 |
neotheeraser |
|
willou60 | Quels ventilo me conseillez vous pour avec un bon débit d'air à travers mes rad ?
--------------- Popic Vente Hardware |
ema nymton |
|
thehacker25 | Faut pas exagérer non plus, le Enzotech est parmi les meilleurs du moment, c'est pas 1 ou 2° d'écart dans un ou deux tests qui sont significatifs... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
HollowMac Youkoulélé |
--------------- Youkoulélé ! |
g59190 |
--------------- |
thehacker25 | On parlait uniquement des perfs là, et ce problème de fragilité est normalement corrigé sur les rev 2. |
jvx | Je vais pouvoir vous informer j'ai le Enzotech et je change justement les embouts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat