| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 21:53:54 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
xxgenoxx | Vaut pas mieux avoir directement deux circuits ? |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
aster Chaotic Neutral | Les grands esprits se rencontrent Message cité 1 fois Message édité par aster le 15-01-2014 à 23:24:34 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 00:35:14 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet | Ahhhh ça fait du bien de retrouver les fondamentaux! J'en ai marre du topic AMD R9 mouaah Je vois que je peux me barrer 6 mois puis revenir y'a toujours les mêmes et Aster raconte toujours des histoires de matos pétés! Le pov' C'est peut être le prix à payer pour être modo?
Arkrom, Matthi, Logan vous faites plaisir Message cité 1 fois Message édité par moujet le 16-01-2014 à 02:39:35 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a surement peu de test avec le débit de l'eau, car le débit n'est pas le plus important dans nos circuits
Message édité par tistou77 le 16-01-2014 à 08:52:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 10:09:12 ![]() Ah tiens j'avais pas pensé à chercher en francais.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-01-2014 à 11:26:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut @ tous,
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 16-01-2014 à 20:38:52 --------------- BANNI de HFR |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 16-01-2014 à 21:59:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Merci poisson pour ta réponse Poisson Rouge.
Message édité par SiZZiGETTE le 16-01-2014 à 22:17:38 --------------- BANNI de HFR |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | C'est le fait qu'il soit divisé DANS les rads le pb |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Merci darkstalker pour cette précision. C'est cette histoire de temps passé dans le rad? Avec une pompe Laing 10w à 400l/h il y aurait une grosse différence? Si c'est un demi degrés c'est tout à fait tolérable Message édité par SiZZiGETTE le 16-01-2014 à 22:42:50 --------------- BANNI de HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En fait, avec une laing 10w (420l/h-3.7m), c'est comme si chaque rad avait une pompe de 210l/h-3.7m.
Message édité par Poisson rouge le 16-01-2014 à 23:01:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je suis donc allé lire l'article fort intéressant et si je comprends bien pour la température ça n'aurait qu'un faible impacte et question Reynolds j'ai pas tout compris
Message édité par SiZZiGETTE le 16-01-2014 à 23:32:52 --------------- BANNI de HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le débit est le même en tout point du circuit, donc mettre les rads avant ou après le wb est sans importance... les pdc sont calculées de manière globales.
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Alors voici mes conso :
Message édité par SiZZiGETTE le 17-01-2014 à 01:06:24 --------------- BANNI de HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le tdp des HD7870 est de 170w... donc proche de 200w avec oc je suppose.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-01-2014 à 02:45:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | J'ai deux modèles de 7870 exactement identiques à celles de ce test : http://www.hardware.fr/articles/88 [...] -test.html et il est bien écrit 127w Message édité par SiZZiGETTE le 17-01-2014 à 03:02:26 --------------- BANNI de HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca doit être la conso en jeux... cas qui ne tire pas à fond sur la carte (ou pas en permanence) suivant leur protocole*.
Message édité par Poisson rouge le 17-01-2014 à 03:06:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bah perso j'ai Anno 2070 et c'est l'un des jeux qui fais le plus chauffer mon PC, même crysis 3 et BF4 tirent moins Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 17-01-2014 à 03:45:56 --------------- BANNI de HFR |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-01-2014 à 09:28:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 2-3° sans doute, 10-15° je pense pas... mais sur un wb gpu, la serrage peut avoir une très grosse influence (j'ai déjà eu 20°), je pencherai plutôt pour ça. --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |