| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 06-11-2013 à 19:09:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 19:08:52 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guigui26 technoloGEEK | merci de ta réponse --------------- Rien |
l0g4n Expert en tout :o | En charge, je dépasse pas les 45°c en été, que ce soit sur le CPU ou les Cg --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guigui26 technoloGEEK | super
--------------- Rien |
antho11 | Y'a quoi comme boîtier sympa pour un water à 150 Max a part le phantom 530 ?
|
antho11 | Je le trouve beaucoup moins beau et moderne que le 530 Message édité par antho11 le 06-11-2013 à 22:21:19 |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 22:28:01 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et moitié moins beau aussi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Romiinet |
Pour moi le HAF l'est tout autant
lui au moins il est plutôt classe, sinon je dirais un l'Obsidian 750D ? Message édité par Romiinet le 07-11-2013 à 01:17:41 --------------- Achats & Ventes |
antho11 | Le 750D me plaît bien mais il n'est pas dispo en blanc dommage car je voulais faire du water bleu et blanc |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
matthiman de Gilead |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jo_rel | dans des emplacement prévus pour , faut le souligné ! --------------- Discord : j0orel |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
antho11 | moi aussi j'ai reçu ma 290 et l'aqua est bien design ^^ si tu l'avant tu pourra faire quelques photos merci |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Faut d'abord que je vende la 7970 (self pub : je viens de mettre l'annonce dans la partie HA/ventes, 230€ le tout en boite complet). Dès que c'est fait, je commande soit une 290, soit une 290X BF4 (puisque je dois de toute facon acheter le jeu) si je suis faible (y'a quand même 100€ entre une 290+BF4 et une 290X BF4 edition Le seul truc qui pourrait me faire prendre l'EK c'est lma backplate. edit : aqua met le block a "en production" sur son site, il a pas l'air dispo encore. Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 10-11-2013 à 22:04:28 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
polomod www.polomod.fr |
tu la fais toi meme la BP ..... --------------- |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Oula, moi et mes mains, on travaille pas super bien ensemble --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
polomod www.polomod.fr | bah .... une plaque d'alu de 2mm puis une petite gravure et hop, le tour est joué --------------- |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
antho11 | Quel est la différence entre tous ces wb pour la 290? Et la contenance en L d'un rad 360 et 240 ça fait combien à peu près ? Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 12-11-2013 à 09:28:43 |
spence foxtrot ^^ |
pour les différences, c'est les matériaux de fabrication pour la plupart, puis les marques... Il a aussi une possible différence de layout (la disposition des éléments de la carte à refroidir) la contenance, j'en sais rien!
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 12-11-2013 à 11:22:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
matthiman de Gilead |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat