| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 20:47:06 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
astoria2297 | question
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
WizardPC |
Pas décapsulé, le i5 2500k à un IHS soudé ^^ Je pensais en effet avoir de meilleure temp sur le CPU car 60° en stress sans OC ça fait beaucoup... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
WizardPC |
Oui mais pas avec la sortie vers le HAUT ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 15-09-2013 à 00:23:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non rien à voir.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 00:43:49 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | jusqu'a 11, 12fpi je dirais, 8 à 10 étant le mieux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jo_rel | daccors , pour quelle rpm environ ? --------------- Discord : j0orel |
tistou77 Geek Inside!! | Les miens sont à 600rpm environ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
WizardPC |
En effet je me suis trompé Voilà la notice : http://bmaverickddcpumps.files.wor [...] ng_ddc.pdf --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Voilà le lien que je cherchais. Normal que je vois à peine les dessins qq soit le zoom ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mimieseb | +1 aucun schéma visible --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça marche très bien ici --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HaCmAn | merci a tous |
kamikaze24 | Merci pour les infos sur les tuyaux rigides, je m'en passerais dans ce cas là ...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu peux toujours profiter d'une commande lambda pour rajouter une unité de semi rigide à ton panier pour te faire ta propre idée. 'fin je t'apprends rien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'ai commandé mon 200mm, pas sûr d'avoir fait une affaire malgré la promo sur docmicro, 17€ livré, celui-ci:
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs, la joie d'avoir un lapin dans la pièce:
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lepoetemelancolique | WOOT : un filtre serait pas de refus mon ami ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | clairement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Romiinet |
http://www.materiel.net/ventilateu [...] 78941.html Message édité par Romiinet le 15-09-2013 à 16:09:57 --------------- Achats & Ventes |
spence foxtrot ^^ |
Bon par contre, si quelqu'un intercepte le paquet avant toi, et qui l'ouvre... ta dignité en prendra un coup Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-09-2013 à 16:48:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
matthiman de Gilead | salut --------------- Ventes - Feedback |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
LAPINOU --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xanyanou | J'ai trouvé le problème, le tuyau c'est du masterkleer, diamètre 11.1 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xanyanou | J'avais découpé que 2 morceaux m'enfin c'est chiant quand même |
loan__ | Bonjour a tous, |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kamikaze24 | |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
newbee Alias : 0liveO1 | pour le montage, je tu dirais ça d'ici peu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat