| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:18:12 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | à quoi vont servir les clip de serrage 11.3/13.7 ?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pilef |
Merci de ta réponse.
Plus efficace oui, plus simple je ne suis pas sûr
Un peltier peut aussi se réguler.
|
aster Chaotic Neutral | Pour les ventilos regarde ici, les Noctua sont bons |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
neotheeraser |
Oups j'avais oublié de les enlever de ma commande ceux-là! Sinon pour le liquide vu le prix j'ai pas trop envi de me prendre la tête à acheter de l'eau déminéralisé + LDR de voiture car j'ai aucun des 2 produits donc je doute qu'au final ça me revienne moins cher... Et enfin pour la pompe y aura une grande différence niveau bruit? Les perfs seront suffisante? En fait je vais avoir un Q6600 que je vais O/C beaucoup plus ma X2 à refroidir qui tourneront en H24. On m'avait dis que la Ultra était silencieuse, c'est pas le cas? Sinon ça semble correct pour le reste? Par exemple les tuyaux DocMicro sont bons? Message édité par neotheeraser le 26-03-2008 à 14:46:02 |
neotheeraser | Up pour la pompe... une Pro suffit pour ce que j'ai énoncé au dessus ou une ultra est bien? Je cherche le silence |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:20:39 ![]() ![]() |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! | Salut, je vais me faire un WC pendant l'été et il me reste une question toute bete, le liquide. Il me faudrait un truc reactif aux UV mais pas a 10 le litre, surtout qu'il faut surement plus qu'un litre pour un systeme.
--------------- ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED |
spence foxtrot ^^ |
gooopil pfiew | Salut bla² Chuis en train d'essayer de me faire un système pour purger mon circuit (sachant que tout sortir n'est pas vraiment une option, pour sortir la pompe et le réservoir, il faut que je démonte carte mère, alim etc...) J'avions pensé faire un truc comme ça : Après le rad (qui lui se trouve en dehors du pc) : ---rad ---- T ----vanne--- T -----------------réservoir------ Bouchon 1/2 : soit des bouchons tout cons, soit une autre vanne, mais c'est 8€ la vanne en 1/2 L'idée c'est d'ouvrir 1 dans un récipient, de fermer la vanne et de souffler dans 2 pour bien vider le circuit... Vous en pensez quoi ? Faisable ? Utile ? Pas trop de perte de débit avec les T utilisés comme ça ? Question subsidiaire : avec ce type de T (j'en trouve pas en 1/2 avec des embouts vissables edit : ouais en fait je pourrais juste mettre un bouchon à la con après le bout de tuyau sans passer par un embout, mais je trouve le bouchon vissable plus pratique. Par contre j'en trouve pas en 1/2 des bouchons vissables Merci Re-edit : question con, pourquoi en France on arrondit 1/2" en 12 mm ?? Ca m'a foutu le doute pendant un moment Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 30-03-2008 à 17:04:58 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si tu n'o/c pas tu peux laisser çà comme çà --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cabri jaron.gouv.org | Le problème c'est que j'o/c Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 30-03-2008 à 19:01:00 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon je sais pas si çà va botter du monde mais je viens de voir que DocMicro proposait des embouts à coiffes pour du 10/12 et pour du 13/19
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est pour du 8/10 ceux là ( des tuyaux plus petits ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Snoupyluke PSN : stebfr | Bonjour,
|
neotheeraser |
|
camino1 | à mon avis c'est trop serré et le bouchon reste en tension.
|
Snoupyluke PSN : stebfr |
Message cité 1 fois Message édité par Snoupyluke le 31-03-2008 à 16:33:25 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
christianmen72 | Voilà peut on me dire si sur ma Hd 3870 monté avec un swiftech Mcw 60 si il est nécessaire de monter des dissipateurs zalman sur les puces mémoires en cas d'oc ou le rad d'origine suffit --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est comme pour toutes les cartes mon copain , un léger souffle d'air dessus suffit et comme je crois que ton rad traine au dessus çà suffit largement --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gooopil pfiew | Dites les gens, ma question quelques posts plus haut, vous avez pas d'avis, vous vous en foutez ou bien ? (dites le hein, j'irais faire un topic sinon |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gooopil pfiew |
Donc, photos de quoi ? Message édité par gooopil le 01-04-2008 à 11:59:39 |
spence foxtrot ^^ | ton circuit actuel...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gooopil pfiew |
Le rad (je vais passer en 240) sera fixé sur mon bureau, je vais pas le laisser pendouiller Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 01-04-2008 à 12:11:30 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gooopil pfiew |
|
spence foxtrot ^^ | le modèle de l'anné dernière ça Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 01-04-2008 à 12:22:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gooopil pfiew |
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

