| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:34:11 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Pure curiosité nocturne mal placée, le miaou tu le dis quand préférentiellement --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Au hasard... enfin, en particulier quand je pense à dire Message édité par Poisson rouge le 06-04-2013 à 10:43:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
eccoh | 70° pour un 2600K @ 4.5Ghz pour ~1.35v c'est beaucoup non? Edit: sachant que dans la loop y'a un sli de 570 +block complet mobo pour 1 rad 480 et 1 240 Message édité par eccoh le 06-04-2013 à 12:15:16 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | C'est ce qu'il me semble aussi que le cpu soit pourri. Pour les T° rien d' anormal, air 22/23° ambiant, eau 28/29° (sous stress cpu seulement). J'suis deg, ce cpu vient d'un RMA et l'autre était vachement mieux (j'avais bench super pi 1m @5.5Ghz et celui ci boot même pas à 5.1 pour 1.7v Message édité par eccoh le 06-04-2013 à 14:21:15 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Peut être un problème de contact wb/cpu, ou de wb encrassé. Message édité par Poisson rouge le 07-04-2013 à 00:42:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 00:42:01 ![]() ![]() |
eccoh |
eccoh | Bah le boitier n' est pas fermé Message édité par eccoh le 07-04-2013 à 13:30:00 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Bon après 55min de furemark (les 2GPU à 100% et ram à 30%).
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
eccoh | Non pas de rad qui souffle l'un sur l'autre. Mais pour le delta, la ventilation est vraiment basse, même pas 700rpm je pense Et juste les gpu en test J'vais faire un test de tout (cpu non oc) à 100% avec une bonne ventilation histoire de voir edit2: La temp GPU à perdue 10° presque (46° au max) Doit y' avoir une couille avec le WB, pourtant nettoyé avant le remontage (y'a 2 semaines......) edit 3 Donc apparemment problème avec le bloc CPU (ou IHS) identifié Merci pour votre aide Message édité par eccoh le 07-04-2013 à 16:34:05 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Pas complètement étanche non, mais quand même presque fermé. J'y mettrai une sonde pour voir la T° de l'air aussi. J' vais refaire les tests pour voir edit: Et la T° de l'air dans le fond du compartiement du rad 240 est à 27° à faible ventilation et 26° ventilos a fonds Message édité par eccoh le 07-04-2013 à 20:27:19 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
LemonSyde | Ok merci |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
matthiman de Gilead |
silv3rm@n | donc tu veux dire les ventilos contre la facade ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
matthiman de Gilead |
silv3rm@n | ok je vais essayer cet methode .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! |
totzy l'habits ne fait pas le moine! |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bah la Laing 10W est ce qu'il y a de mieux, et c'est la moins cher des pompes Laing, Swiftech, etc...
totzy l'habits ne fait pas le moine! | Laing une références s'il te plaît pommé es que je suis je vais prendre un lange loll |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat