| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
T-8rD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 16:19:51 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! | Dites les potos, pour watercoolé un GPU en plus, faut il augementé le diamettre du toyo car la je vien de prendre du 10/13 et je pensé prendre à l'avance du 13/16 à cause d'un GPU en plus donc bon ou inutile?.
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 18:54:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2012 à 18:54:32 |
RSDG Let's work baby! |
eccoh |
Message édité par eccoh le 26-12-2012 à 21:38:57 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
ricobab | plusieurs mois...
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 22:46:20 ![]() ![]() |
nvidiaforever2 | Salut , je suis en train de monter ma nouvelle config et je me pose une question :
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
RSDG Let's work baby! | Salut poisson rouge, ben je pense faire comme la plupart des installations donc un seul circuit (sortie du RAD 280 au GPU puis au RAD 120 pour finir au réservoir quoi) sauf si jme plante. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nvidiaforever2 |
Message édité par nvidiaforever2 le 27-12-2012 à 01:07:31 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
nvidiaforever2 | Merci pour vos réponses. --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Nicodrift | J'avais une question, et en fonction de la réponse ca pourrais grandement faciliter mon tubbing.
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Nicodrift | Donc dans l’idéal ça créerais une surpression qui éviterais au radiateur de se vider, si j'explique bien mon idée.
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nicodrift |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
RSDG Let's work baby! | Merci pour ton aide poisson rouge qui est toujour debon conseille.
Message édité par RSDG le 27-12-2012 à 17:31:50 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
l0g4n Expert en tout :o | Tu peut la mettre dans n'importe quel réservoir, à condition d'avoir un trou de dispo, qui donne sur de la flotte. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gogofr poor lonesome cowboy | Attention cette sonde à un filetage relativement long qui s'avère parfois problématique (la mienne est dans un carton). |
RSDG Let's work baby! | Ben pourtant si j'ai bien 3 fils (rouge, jaune et noir) et même si il n'apparait pas, il réagis bien entre le mode manuel ou auto donc c'est louche.
Message édité par RSDG le 27-12-2012 à 17:57:11 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
eccoh | La sonde tu peux la mettre aussi dans un rad si t'as un trou de libre --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
RSDG Let's work baby! | Merci mais je crois qu'il n'y a pas de trou libre sur le magicool 280
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gogofr poor lonesome cowboy | La flemme de la retrouver, de bouger mon cul jusqu'à la poste pour l'envoyer, de passé en ville déposer un chèque ou de créer un compte paypal |
eccoh | Bah j'vous tiens informés de mes recherches^^ Message édité par eccoh le 28-12-2012 à 11:12:47 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 28-12-2012 à 14:49:13 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
yareah | ok merci poisson rouge,je vais donc faire au plus simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat