| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
matthiman de Gilead | Reprise du message précédent : --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 08:29:10 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead | bienvenu au club, fx8350 et 7870 (en SAV donc 7950 en remplacement --------------- Ventes - Feedback |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
matthiman de Gilead |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 20-12-2012 à 17:52:09 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:28:44 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! | Et elle à quoi la tienne?
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 20-12-2012 à 23:45:39 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
cygoris |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gexxrider Fallait que j en prende?? |
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
T-8rD |
Hunter16g | Je compte bientôt monter un WC avec une mpc 355. Est-ce que ce genre de truce vaut quelque chose http://www.aquatuning.fr/product_i [...] ntBox.html ou est-ce qu'il vaut mieux prendre juste une plaque en mousse ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Rammi |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bref, encore moins de chaleur émis par le reste de ta config... --------------- Miaou powaaaa ! |
Rammi | Mais le probleme d'exploiter l'air du boitier c'est pas que les composants le chauffe, c'est que cet air sera passé par un rad en facade.
|
matthiman de Gilead |
pour info sur mon define r4, j'ai 3 ventilos 140 qui amènent de l'air frais (par-dessous, par la porte latérale et par derrière) et 4 ventilo 120 (2 rad 240 : 1 en haut et 1 devant) qui expulsent l'air vers l'extérieur. Ca me choquait au début, c'est pas du tout un schéma "classique" de ventilation, mais avec le WC faut appréhender les choses sous un nouvel angle Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 21-12-2012 à 08:29:23 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Message édité par gexxrider le 21-12-2012 à 20:50:12 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
eccoh | Bon dans mon cas j'suis content d'avoir rajouté un rad 240 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Nicquehen le gras c'est la vie | j'ai reçu mes pièces et je commence donc le montage. (premier water)
gexxrider Fallait que j en prende?? | Pour les tuyaux, un gros cutter est top ou alors un coupe tuyau idealement.
Message cité 1 fois Message édité par gexxrider le 22-12-2012 à 01:05:03 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Nicquehen le gras c'est la vie |
eccoh | Ha we quand même edit: bah j'viens d'aller voir sur mat.net et c'est bien ça Message édité par eccoh le 22-12-2012 à 10:32:07 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Nicquehen le gras c'est la vie | A ok ! merci encore j'ai vraiment cru que sa venais de moi Pourquoi dans la désignation il mettent 10/16 enfin bref je prefere que ce soit un pb au niveau du tuyau cela me revient moins cher que si c'était les embouts. Message édité par Nicquehen le 22-12-2012 à 11:04:09 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vie | J'ai mesure avec un metre (je n'ai pas d'autre outil de mesure Message édité par Nicquehen le 22-12-2012 à 11:27:02 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Message édité par gexxrider le 22-12-2012 à 12:35:03 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
eccoh | moi c'est du tygon 10/14 sur embouts 10/13 Message édité par eccoh le 22-12-2012 à 12:47:43 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat