| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 22:02:23 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | /hs my life En parlant de LDR... ma mère vient de me confier qu'elle avait ajouté du lave glace parce qu'elle n'en avait plus (dans une C5)... et que ça marchait toujours pas... J'lui demande si elle l'a mis au bon endroit, elle dit qu'elle sait pas... Je lui demande si elle venait de rouler avec la voiture > oui Hô... t'as juste mis le lave glace dans le réservoir de ldr xD
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 07-11-2012 à 22:11:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thibault007 | en plus selon les montage de circuit, c'est parfois super dangereux de devisser le bouchon de LDR moteur chaud...la pression sort fort et ta mere aurait pu avoir de graves brulures. |
tistou77 Geek Inside!! |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Intox26 |
T-8rD | |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 08:52:26 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moujet Chef de Projet |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
moujet Chef de Projet |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Merci à toi tiens /HS tant que je suis par là quelqu'un veut une clé beta pour Dota2, j'doit en avoir encore 2 en rab. /HS ^^ Message édité par eccoh le 09-11-2012 à 16:57:44 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
thibault007 | alors pour le 360 je n'ai que les mesures de temperature cpu et gpu, qui etaient plus faibles que les temperatures cpu et gpu que j'obtiens avec le 480 ! de l'ordre de 5° sur chacue apres 25min de OCCT power supply ! Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 11-11-2012 à 11:30:14 |
astoria2297 | bonjour
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
matthiman de Gilead |
scrobe | j'aurais dit le waterblock bouché |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | salut,
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sinon un truc comme ca ?? edit .. et pourquoi pas utiliser un ( ou deux plutot ) radiateurs de CG type AC accelero s1 Message édité par arkrom le 11-11-2012 à 13:25:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est vrai, mais effectivement pour trouver un tube cuivre kivabien, c'est compliqué! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | deux comme ca Message édité par arkrom le 11-11-2012 à 13:28:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouep, ça doit se faire! plus qu'à commander un nouveau radiateur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rosco |
Message édité par rosco le 11-11-2012 à 22:07:28 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai apparement lu trop vite, j'avais compris que c'était la temp° de l'air en sortie entre idle et full (comme pour les autres valeurs données).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-11-2012 à 22:56:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat